Pour ma part depuis que j´ai XP pro, j´ai pas reformaté, et ça va faire bientôt un an ! !!! Sinon j´en suis pas mécontent...
Pour 2000, mon père l´a sur son portable pour le boulot, et au démarrage ça met pas loin de 4 min pour qu´il puisse avoir la main...alors est-ce que c dû au pb de réseau ? !? Je c pô...