CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp c'est bon ou pas av achat???????????

nations
nations
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:18:22

merci de repondre moi j´ai millennium et sa marche tres bien mais je veux mettre a la page le quel choisir win2000,xp le plus sur du moment???? merci a tous.

faboss
faboss
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:20:37

Pour ma part depuis que j´ai XP pro, j´ai pas reformaté, et ça va faire bientôt un an ! !!! Sinon j´en suis pas mécontent...

Pour 2000, mon père l´a sur son portable pour le boulot, et au démarrage ça met pas loin de 4 min pour qu´il puisse avoir la main...alors est-ce que c dû au pb de réseau ? !? Je c pô...

DRVong
DRVong
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:20:49

prends XP

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:21:29

Ouais change immédiatement cette daube de ME. Prends le XP Home.

quakis
quakis
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:39:06

yes
moi j´ai fait un record, 4 reformatage en 1 jour : d
mais sinon j´aime trop xp le meilleur/le moins nul

chelmix
chelmix
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:40:02

xp est excellent mais la 2000 pro est vraiment bien aussi!

je mettrais le 2000 devant car moins gourmand donc ta machine ets plus rapide tout en etant aussi stable que xp!

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:44:16

Nations : t as jamais eu de problemes avec ME ? ca veut dire que tu fais rien vaec ton ordi, car avec ME c est minimum l ecran bleu 2 fois pas jour , tout le monde va te le dire.

MILLENIUM = DE LA BONNE MAIS VRAIMNET DE LA BONNE MERDE

Et est-ce que le 98 se marche bien ? est c eun bon OS ?

chelmix
chelmix
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:45:21

ben 98 et ME c´est kif kif mais je pense que 98 est meme meilleur!

DRVong
DRVong
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:46:58

1; XP
2. win 2000
3. win 98

voilà..

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:47:34

2000 pour être le plus stable possible...
XP est bien, mais pas aussi stable que 2000; par contre 2000 c´est pas terrible pour les jeux et tout ce genre de choses...

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:47:34

t as vraiment sur que 98 se c est aussi pareil, cra j en ai ma dose de MILLENIUM

quakis
quakis
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:47:38

1: xp
2: 98
3: tu tournes sans os lol

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:48:19

moi je veux savoir si avec 98 se on a des plantages chaque jour comme ME

chelmix
chelmix
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:50:22

oui c´est clair 98 c´est pas des plus stables des que tu ouvres trop d´applications a la fois il a du mal!

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:52:15

´tain je commnece a etre degoute du 98 se, quelqu un pour confirmer ce qu il dit ?

quakis
quakis
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:53:33

j´confirme

DRVong
DRVong
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:54:23

si tu veux pas trop te mouiller mets WIN 2000, c vrai que le 98 est bien mais trop trop chiant car il bugg tout le temps..fenetres figées pendant 15mn etc.. ya pas photo, mais le 2000 ou alors xp si tu as une bonne config

quakis
quakis
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:55:22

xp chez un pote 128 de ram et 433 MGHZ non blem ca tourne nikel no stress tankil a l´aise

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:56:29

pour le xp : pas assez de ram et pas de ble
pour le 2000 : a peu pres la meme chose ( oui je sais chelmix tu va me dire que je peux le telecharger sur KAZAA)
le 98 se : 50 euros... mais si vous me dites que c est la meme merde que MILLENIUM...

eagle203
eagle203
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:58:37

Bon mais certains me disent aussi que XP n est pas bien pour le sjuex ainsi que le 2000, alors que moi c est le truc le plus important

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment