CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur windows d'après vous.

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 avril 2003 à 04:46:33

Ptdr le noob : 2000 c´est 98 avec quelques tites choses en plus

t´aurais pas oublier le passage d´un noyau DOS a un noyau NT dans l´affaire hahaha ?

pour info , 2000 est plus fiable qu´XP , parce que moins de fonctionnalités. Le seul truc de bien a XP , c´est le plug & pray legerement amelioré quoi.

Mais 2000 rest BIEN plus stable.

Au fait, 95% des plantages en informatique viennent de l´utilisateur.

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 avril 2003 à 05:12:55

j´étais donc un très mauvais utilisateur de win98SE par contre win2000 je métrise houa chouette ; )

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 avril 2003 à 05:16:48

J´appuie fortement pour Windows 2000 Pro ! !

Avant j´etais avec Win98SE et je ne voulais pas changer pour rien au monde et en juillet dernier
je me suis dit tiens faut que je le remonte encore.... je vais essayer Windows 2000 Pro, et bien je n´ai jamais eu aucun plantage depuis ce jour, et pour la gestion des ressources c´est le best ! !!

C´est de loin l´OS le plus stable que je connaisse ! !!!

Et pour le cote plug and play . .. ouais la on rigole plus . .. Win98 est loin derriere ! !!!

Je n´ai pas vraiment d´opinion concernant XP, mais
j´ai plusieurs amis qui m´appelle souvent pour les depanner car ils sont souvent buggés ! !!

big_boss_1
big_boss_1
Niveau 6
20 avril 2003 à 07:38:12

Je trouve ke 98 2ème édition n´était kan même pas trop mal. Le 2000 est peut-être mieux mais pas de beaucoup. Il a juste qq fonctions sup.

Mon classement c

xp pro > xp familail > 2000 > 98 SE > 98 > Millenium > 95...

En fait, g u 95 par le passé et il est lemps mais pas mal. Malgré la connection à internet, il a jamais bugué é yavait pas d´antivirus.

big_boss_1
big_boss_1
Niveau 6
20 avril 2003 à 07:40:25

Et le passage d´un noyau DOS à un noyau NT. Xp est, je trouve plus stable ke 2000. Gu les 2: Xp a planté 1f et 2000 2f

Bgirka13
Bgirka13
Niveau 2
20 avril 2003 à 08:57:31

Les deux meilleurs Windows pour moi sont WIN98 et Longhorn Beta : il bouffe autant que WIN98 et pas comme XP qui bouffe toutes les ressources!
Ensuite pkoi j´aime pas les autres :
Win3.1 : sans commentaires...
Win95 : obsolète!
WinME : Fait que planter, freeze, plante, crashe...
WIN2000 : Beaucoup trop long à démarrer et plus fait pour un usage professionnel que ludique...
WinXp : Comme dit plus haut, bouffe trop de ressources!

Voilà,
@+

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 avril 2003 à 09:11:06

LOl
C´est normal que Longhorn soit moins gourmand que XP.
C´est encore une bêta, donc y a pas tous les services, et autres.

L´année prochaine, tu diras pas la même chose.

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
20 avril 2003 à 09:54:37

XP proffesionel

S-Dir
S-Dir
Niveau 1
20 avril 2003 à 10:16:51

Xp pro Xp PRO

bojanch
bojanch
Niveau 3
20 avril 2003 à 10:31:29

xp famille

big_boss_1
big_boss_1
Niveau 6
20 avril 2003 à 10:53:38

up

chelmix
chelmix
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:36:28

xp sans hesiter!

ca me rappele ganj il y a 6 mois me disait xp c´est pourri et la il y a peine 2 semaines il me dit xp c´est mortel quand on sait s´en servir!

c´est pour ca j´entends plein de gens dire xp c´est pourri avec 98 c´etait les plantages a repetition et maintenant sous xp plus de plantages et pourtant des fois je fais des couilles monstrueuses mais xp il avale sans broncher!

il est bien ce petit os!

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:15:19

Bgirka13 Posté le 20 avril 2003 à 08:57:31
Les deux meilleurs Windows pour moi sont WIN98 et Longhorn Beta

C´est une alpha , et c´est cette merde qui va permettre avec paladium te controler entierement ton pc.

: il bouffe autant que WIN98 et pas comme XP qui bouffe toutes les ressources!
Ca c´est une connerie , c´est la meme chose.

Ensuite pkoi j´aime pas les autres :
Win3.1 : sans commentaires...
Je suis d´accord , mais a l´epoque on faisait avec ce qu´on avait.

Win95 : obsolète!
D´accord.

WinME : Fait que planter, freeze, plante,
crashe...
D´accord.

WIN2000 : Beaucoup trop long à démarrer et plus fait pour un usage professionnel que ludique...

A ouais ? Win2000pro , AUCUNE incompatibilité ( donc ou est le truc " pas ludique" et je demarre en 15 secondes CHRONO. C´est l´OS qui demarre le plus rapidement.

WinXp : Comme dit plus haut, bouffe trop de ressources!

Si t´a pas les moyens davoir 256+ mo de ram , c´est ton probleme , moi avec 1Go de DDR pc2700 ca passe nickel , meme si jutilise plus cet os.
Rien n´est mieux pour le plug& et la gestion des drivers que Windows XP.

Voilà,
@+

A+ toi aussi.

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:19:29

malgre tt C quand meme le XP le mieu

ganj
ganj
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:23:46

XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP
XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:27:06

c un sujet brulant où finalement tout le monde à raison, si pour the_neosnake xp c le mieux ben c qu´il as raison car c celui qu´il utilise, si pour d´autres c win98, ben tant mieux pour eux...

Pour ma part c win 2000 pro!

big_boss_1
big_boss_1
Niveau 6
04 mai 2003 à 16:12:45

up

Sicav
Sicav
Niveau 5
04 mai 2003 à 16:18:41

comment vous faites pour faire planter xp ! !!???

mes prefere sont
xp pro
xp fam
nt 4.0
98

attention ce sont mai prefere mai pa forcement les meilleurs

par contre le ME est a chier

lovers34
lovers34
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:02:08

windows 98 SE est beaucoup plus fiable que 2000. par contre windows ME est une merde fini. mon pote a un athlon 1GHZ 128 mo carte graphique 32mo son pc planté tout le temps en sachant bien sure kil navai aucun probleme! xp c pareil il est tres instable un pote a moi athlon 2200+ 256mo en ram carte graphike 64mo a fait 3 ecrans bleu lors de la premiere utilisation!! tout ca pour dire que 2000 et 98 son les mieux

boucif
boucif
Niveau 24
04 mai 2003 à 17:07:19

quelqu´un a xp pro plus il parait qu´il est bien
moi g xp pro et je le prefere à xp et 98 se
je crois qu´ils vont sortir un xp se

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation