avant j´étais sous win98SE et voici un exemple de plantage: quand je lancait nero avec la connection internet en route, ça me faisait une gravure foireuse... même après avoir etteinds la connection d´ailleurs! Fallais que j´allume mon micro avec la connection etteinte et le modem USB débranché pour pouvoir graver correctement!!!
Maintenant j´ai win2000 et comme par hasard, ça plante plus!
allez un autre pour rigoler: Au moment de lancer ma connection internet, fallais d´abord que je passe par explorer plutôt que par l´éxécutable wanadoo, sinon, ça merdait à coup sûr, avce win2000, c nikeln il s´en tape!
Qoui d´autre: Malgré une installation complête de mon win98SE, l´ors d´une installation d´un périphérique plug n´play, il me demandait tjrs une installation depuis le disque ( pour un plug n´ play c cool!), depuis que j´ai win2000, j´ai enfin le crai plug n play!!!
nan franchement win98SE, le disque je l´ai mis à la poubelle, voilà sa vrai place!!
winXP??? ah ah ah c super zoli, une belle interface pour plaire à tout ceux qui veulent des couleurs mais franchement côté navigation, c un peu le basard ce truc, rien à voir avce win2000 qui est plus simple, plus intuitif... l´interface est moins belle mais j´ai pas acheté un ordi pour regarder et bander devant un beau bureau ; )
bref, pour moi c win2000 sans aucun doute!