y´a un bon argument pour les parents : )
c qu´avec l´adsl la ligne telephonique esdt libre n´importe quand
meme si tu est sur le net alors qu´avec un 56K ca pose probleme
ensuite y´a une adsl a 25 ou 30 € chez wanadoo
( un peu moin rapide mias bon c deja ps trop mal)