CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que quelqu'un connait ou possède

tanith
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:03:23

T´a mais quel con.il se fait VRAIMENT carroter ajoute un peux plus et t´a l´adsl.
Quand a aol 8.0 fait 1 recherche avec google tu pourras le telecharger mais bon ca changera rien!

p38a8
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 14:03:43

Alors, bonne continuation avec AOL

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:04:20

merci tyler-knox
il a raison au moins je squate pas tte la journé l´ordi ! ! jen connait des fan d´ordi et bien ca devient des gro bof a la longues alors excusez moi de pa etre comme vous !

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:07:32

et tanith je t´emmerde va te faire... pour mes parents c bcp 50bal .
et toi je pari que ta un super truc, ke tu joue en ligne que tu passe vachement de tps devant lordi ! je me trompe ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 avril 2003 à 14:08:37

je connais pas la ville ou il habite mais si ca se trouve y´a pas de couverture adsl.
en tout cas je voi pas l´interet d´avoir une porsh quand on a besoin que d´une voiture classique
si un 56K lui suffit alors pourquoi prendre l´adsl?
pi on peut dire ce qu´on veux mais aol c ptet pas terrible mais ca deconne pas chez tout le monde et ca a bien rendu des service..
moi j´ai eu un 56K ( chez wanadoo) et je fesai du mmorpg etj´avai aussi des deco . ...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:08:41

si il a pri le 50h il pe plu changer vu qe cété 24moi dengagemen

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:10:26

avan de parler renseigne toi ! jai tjr mon forfait de 50H jusquen aout ! !!
et moi aol deconne rarement !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 avril 2003 à 14:10:51

Faux unreal Aol vien de changer de groupe et tout les abonné aol on recu une lettre leur expliquant que le contrat a etait reecris pour plus de simplcité
mais du coup tout les abonné aol peuvent resilier leur contrat puisque ce n´est pu le meme
meme si tru est inscrit depuis 6 moi pour un abonnment de 24 tu peut le resilier ( y´a une date maximum mia sje m´en rapelle pu)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:12:50

jé rien recu moi pacqe jé illimité donc jle savé pa

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 avril 2003 à 14:14:41

c curieux tout les abonnée aol on recu ca.. tout les forfait puisque c aol qui change
ouvre ta page aol et regarde si y´a pas un truc dessu
je suis pas sur mais je crois que tu a jusqu´au 31 avril pour resilier ton abonnement
regarde bien ta boite aol ou sur la page d´acceuil
sinon telephone pour te renseigner
ca concerne tout le monde:)

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:15:33

FunUnreal ferme un peu ta gueul pke la je vien de lire ton message et au lieu de me chambrer sur mon 56K toi tu peu pas avoir l´adsl ! !!!!! mdr.
et jai cru lire que tes parents voulais pas mettre plus cher pour avoir l´adsl a 45€ ! au comme c´est dommage! et bien tu voi mes parents c pareil ils sont pas pour l´adsl c´est plus cher alors ca leur plait pas . mais je ten veu pas tu sais ! ptdr

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 avril 2003 à 14:17:57

y´a un bon argument pour les parents : )

c qu´avec l´adsl la ligne telephonique esdt libre n´importe quand
meme si tu est sur le net alors qu´avec un 56K ca pose probleme
ensuite y´a une adsl a 25 ou 30 € chez wanadoo
( un peu moin rapide mias bon c deja ps trop mal)

tanith
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:18:42

airness c´est clair si tu fait 10 minutes d´internet par jour t´a pas besoin d´adsl si tu telecharge pas , ne joue pas alors prends carrement 1 formule sans abonnement c´est beaucoup moins cher.

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:21:07

nan je fai 10min! les jours ou jai pas cours jen fai en moyenne on va dire 2H ! mais ca depend des fois!les jours ou jai cours comme jai vite fais plus de credi sur mon portable je viens juste envoyer des textos mais ca marrive de rester aussi qq heures.
TYLER pour la ligne tel c pa un prob pour moi car ya deux lignes chez moi

DJsam31
DJsam31
Niveau 3
02 avril 2003 à 19:41:42

Bonjour je recherche des serveurs ftp pour pouvoir dl des divx ou mp3 ou jjeux merci de me repondre ou me mailer a Darkmp32003@yahoo.fr merci de votre comprehension @+DJSam

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment