En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce que quelqu'un connait ou possède
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:43:15
la version 8 d´aol ? c´est une version américaine que j´ai trouvé sur 2bcalvi.com mais elle est totalement compatible en français. Je voudrais savoir si cette version est bien. Merci de votre aide
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:44:42
C´est de la merde aol. Un conseil, change de fournisseur
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:47:03
J´en ai rien à péter de ce que tu pense d´aol. Si t´es pas concerné par le sujet ta pas besoin de repondre! Et moi je suis pas un boss du net j´en ai rien à foutre que tu trouve ca pourri puisque moi jai jamais essayer les autre trucs ten que je peux surfer et telecharger c bon !
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:48:12
moi je le redi c de la merde aol plus qe de la merde et je c ce qe je di
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:49:12
tu télécharge qoi ? c du 5a leure c modem pourri ( 5ko secnde qan il son content) ca se déconnecte toute les 30mn
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:50:18
nan pas moi dsl! c tt le tps 5ko c pa bcp mais je men fou mais au moin jai un forfait de 50h qui me convient
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:50:47
Attention il va pas te répondre,je l´ai légèrement énervé
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:52:15
ba ta de la chance detre content avec un 56K
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:53:26
franchement ferme ta gueul ! si ta rien dautre a foutre que de dire des conneri c pa la peine.moi je pose juste des questions kom ca c tou alosrs si t pa concerne tu ferme ta gueule et c tt ! ok?
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:54:44
ba ouais mais chez moi mes parents sont contre le net alors ils sont pas du genre a depenser des tunes dans des forfait et dans l´adsl !
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:54:49
Faut se calmer airness72.C´est fous ce que t´es succeptible
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:55:10
si je di des connerie c qe ty conné rien retourne jouer a mario je di juste qe c pourri dailleur je me demande ce qil foutent dune version a une autre ya pas damélioration
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:56:46
FunUnreal:je crois que c´est a moi qu´il parlait
crazyaxel21
Niveau 6
02 avril 2003 à 13:57:50
laissez le c un pov gars!
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:58:41
nan c pa a toi ke je parle p38a8 bon ca y est vous avez fini ? il faut bien des fort et des moins fort ! moi ma specialite c le basket pa l´ordi !
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:58:46
le forfait 50 h aol existe encore? ca coute combien? parce que tu te fait vraiment carotter je pense au niveau du prix et je confirme aol c´est grave de la merde j´ai aol adsl et je vais le resilier , ca fait 1 bien fou.
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:59:06
lol mais enfin il a le droi detre content avec un 56K soit il a internet depui pas lonten soit il a jamais télécharger de gros truc soit il a jamais jouer en ligne
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:00:13
100fran pour 24moi dabonnemen et illimité 150f pour 50f en puls ta ladsl ( si on pe : ( )
tyler-knox
Niveau 11
02 avril 2003 à 14:01:45
vous etes con ou quoi.. si pour lui aol lui convient laisser donc il a peut etre pas besoin d´une super connection je voi pas ou ai le probleme et aol c pas de la merde chez tout le monde ma copine a aol 50H et ca lui va tres bien meme pour telecharger si c pour avoir l´adsl passer ca journée devan son ordi et pas avoir de vie social vau miuex avoir un 56K et fair commer lui du sport^^ bon bref arretez un peu d´etre con il a aol et un 56K c pas votre probleme c pas c
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:02:15
ouais je sais moi j´aimerais bien avoir l´adsl pour 50bal de plus ! mais pour mes parents 50bal c bcp ! !!! nan je joue pas en ligne jaime pas jai ma gamecube pour ca je telecharge que des logiciel et de la musik