CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que quelqu'un connait ou possède

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:43:15

la version 8 d´aol ? c´est une version américaine que j´ai trouvé sur 2bcalvi.com mais elle est totalement compatible en français. Je voudrais savoir si cette version est bien.
Merci de votre aide

p38a8
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:44:42

C´est de la merde aol. Un conseil, change de fournisseur

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:47:03

J´en ai rien à péter de ce que tu pense d´aol. Si t´es pas concerné par le sujet ta pas besoin de repondre!
Et moi je suis pas un boss du net j´en ai rien à foutre que tu trouve ca pourri puisque moi jai jamais essayer les autre trucs ten que je peux surfer et telecharger c bon !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:48:12

moi je le redi c de la merde aol
plus qe de la merde et je c ce qe je di

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:49:12

tu télécharge qoi ?
c du 5a leure c modem pourri ( 5ko secnde qan il son content) ca se déconnecte toute les 30mn

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:50:18

nan pas moi dsl!
c tt le tps 5ko c pa bcp mais je men fou mais au moin jai un forfait de 50h qui me convient

p38a8
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:50:47

Attention il va pas te répondre,je l´ai légèrement énervé

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:52:15

ba ta de la chance detre content avec un 56K

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:53:26

franchement ferme ta gueul ! si ta rien dautre a foutre que de dire des conneri c pa la peine.moi je pose juste des questions kom ca c tou alosrs si t pa concerne tu ferme ta gueule et c tt ! ok?

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:54:44

ba ouais mais chez moi mes parents sont contre le net alors ils sont pas du genre a depenser des tunes dans des forfait et dans l´adsl !

p38a8
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:54:49

Faut se calmer airness72.C´est fous ce que t´es succeptible

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:55:10

si je di des connerie c qe ty conné rien retourne jouer a mario je di juste qe c pourri dailleur je me demande ce qil foutent dune version a une autre ya pas damélioration

p38a8
p38a8
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:56:46

FunUnreal:je crois que c´est a moi qu´il parlait

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
02 avril 2003 à 13:57:50

laissez le c un pov gars!

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:58:41

nan c pa a toi ke je parle p38a8
bon ca y est vous avez fini ? il faut bien des fort et des moins fort ! moi ma specialite c le basket pa l´ordi !

tanith
tanith
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:58:46

le forfait 50 h aol existe encore? ca coute combien?
parce que tu te fait vraiment carotter je pense au niveau du prix et je confirme aol c´est grave de la merde j´ai aol adsl et je vais le resilier , ca fait 1 bien fou.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:59:06

lol mais enfin il a le droi detre content avec un 56K
soit il a internet depui pas lonten
soit il a jamais télécharger de gros truc
soit il a jamais jouer en ligne

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:00:13

100fran pour 24moi dabonnemen et illimité 150f
pour 50f en puls ta ladsl ( si on pe : ( )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 avril 2003 à 14:01:45

vous etes con ou quoi.. si pour lui aol lui convient laisser donc
il a peut etre pas besoin d´une super connection
je voi pas ou ai le probleme
et aol c pas de la merde chez tout le monde
ma copine a aol 50H et ca lui va tres bien meme pour telecharger
si c pour avoir l´adsl passer ca journée devan son ordi et pas avoir de vie social
vau miuex avoir un 56K et fair commer lui du sport^^
bon bref arretez un peu d´etre con
il a aol et un 56K c pas votre probleme c pas c

airness72
airness72
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:02:15

ouais je sais moi j´aimerais bien avoir l´adsl pour 50bal de plus ! mais pour mes parents 50bal c bcp ! !!!
nan je joue pas en ligne jaime pas jai ma gamecube pour ca
je telecharge que des logiciel et de la musik

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment