CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez ça un peu!!!

Atom-one
Atom-one
Niveau 6
17 mars 2003 à 12:48:54

Et encore moins malin pour les revendre après ! ! C´est ce que je disais, il fallait un motif pour l´accuser de dl, ce motif était la revente ! !

chicco77
chicco77
Niveau 9
17 mars 2003 à 12:49:26

tu m´étonnes.. y en a vraiment qui réflechissent pas plus loin que le bout de leur nez!! Allez on dira que pour lui c´est bien fait!! ; -)

Atom-one
Atom-one
Niveau 6
17 mars 2003 à 12:53:52

Malheureusement, il y a recrudescence de petits malins comme lui aujourd´hui, une nouvelle génération de "belles têtes de vainqueurs", appelés "Boulets" chez nous, qui conduiront un jour à des mesures par les gouvernement de nos pays. On peut constater ceci par les différent topics dans ce forum parlant de warez et de p2p "Cé où kon peut dl des divX" "Pkoi mon iso de Kazaa il marche pas" etc ! !! Un jour où l´autre, il se passera kkchose, mais pas pour l´instant ! !

philraskinov
philraskinov
Niveau 6
17 mars 2003 à 13:22:51

Pour virer ces spy, il faut utiliser quels programmes ? Ad aware ? ??

chicco77
chicco77
Niveau 9
17 mars 2003 à 14:35:55

ouai.. le spy le plus chiant, c´est Cydoor. chaque fois que je lance un scan avec ad aware 6 il est la dans la liste, chaque fois!!

annakonda
annakonda
Niveau 8
17 mars 2003 à 15:23:55

Ben le jour ou je recois cette lettre je formate mon pc et alors la il y aura plus de preuve et alors je diait au juge " C´est quoi un mp3" ? ??

Parama
Parama
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:48:58

HA HA HA très drole cette idée de verbaliser tous le monde ! Et puis quoi encore ? Il n´aurons pas assez de papiers ( vous imaginez verbaliser plus de 100.000.000 personnes ! !!!!).
Complétement con.
Et les prisons vont être bourrées ! Mais franchement, rien que là, j´en ai pour 1000 Euros, putain.

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:51:01

Si vous arrêtiez de télécharger de la merde...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2003 à 16:54:11

pour celui qui pense qu´il suffit de formater le disque dur ^^ mdr, si seulement ca suffsai a effacé les fichier^^
faudrai le bruler ton disque dur
un disque dur formaté permet tres facilement de retrouver des fichier dessu ^^meme si il a etait formaté 10000 : )
le jour ou tu recoi ca tu peut foutre ton disque dur en l´air et pas dasn ta poubelle : p pi au passage achete en a un autre que ca face pas trop suspect:)

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:56:52

Vrai, de plus, les FAI savent tout !

annakonda
annakonda
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:01:58

LOL Tyler merci du conseil ; p mais un bo disque dur tout neuf avec meme po de systeme dexploitation dessus ca va po faire louche non plus ? Car g po de licence Xp...

annakonda
annakonda
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:02:45

enfin j´irai bien l acheter ds ces cas la . .. quoique...

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:03:58

Passe à Linux si tu ne veux pas payer de licence.

annakonda
annakonda
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:04:53

lool po captage non plus ca . .. le seul poreau de ma ville a etre sur linux mdr . .. Enfin moi a tout ca j´y croi po ca

annakonda
annakonda
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:05:46

lool po captage non plus ca . .. le seul poreau de ma ville a etre sur linux mdr . .. Enfin moi a tout ca j´y croi po car faut qu ils soient vraiment courageux...Car meme moi qui utilise tout mes mois mes 10go de downloadable je reste qd meme beaucoup dans le legal...

wapup
wapup
Niveau 60
17 mars 2003 à 17:09:07

franchement, vous croyez vraiment tout ce qu´on vous raconte.
vous avez une libertez d´anonymat, et le divx/mp3 est legal si vous avez l´original.
à moin de faire une enquete direct, rien ne prouve que vous ne l´avez pas.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2003 à 17:12:08

dans les lettres recue il est stipulé de justifié si on possede les droit sur le produit telechargé ( donc un original) si tu ne pe montrer le ticket de caisse ou le produit dans ce cas ils considerent que tu n´a pas acheté ce produit donc que tu la eu en toute illegalité
ensuite un filme qui es au cinema et que tu possede sur ton pc n´a rien de legale lol
( divx)
a toi de montrer que tu possede les originaux de chaque produit telechargé par un moyen ^^

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:12:15

Une plainte peut aboutir à la saisie de données par un juge.

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:17:34

Pour virer le mouchard de XP pro vous chercher regwizc.dll(il sera soit sous WINDOWS soit sous Winnt) puis vous aller dans executer et vous tapez regsvr32.exe -u c:\WINDOWS\system32\regwizc.dll
Ad-aware ne vire pas le mouchard.

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:58:22

moias, de toute façon si tu télécharge pas trop ça m´étonnerai qui te choppe. C´est surtout pour gros downloader.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment