c´est comme le cable pour la télé, c´est du coaxial. Il sort du boitier ( ou il y aussi le cable de la télé) et vient se brancher sur un modem a proximité de l´ordi. Ensuite du modem , il y a un cable similaire a celui de l´adsl, qui vient se brancher sur une carte réseau.