Moi je télécharge jusqu´à 310 ko/s
Avec une vitesse ADSL de 3.3Mbit/s Skynet ( Vive les Belges)
Sinon c´est peut-etre ton logiciel de DL qui est mal configuré, j´avais sa au début puis j´ai dit au prog que j´avais une connection ADSL et depuis lors j´atteind des vitesse extraordinaire!!!!!