CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

????Vitesse de dl????

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:44:18

Bon voila je suis chez wanadoo j ai un adsl 128 et je dl a 15 ko

Et j aimerais savoir comment acceleré mon dl!!J entend souvent des gens dire moi je vais plus vite grace a ce logiciel . ...
J aimerais bien que vous m en passier ou des technique pour allé plus vite!!

Merci d avacnce

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:48:16

Pour aller plus vite, la seule possibilité est de changer de forfait.

Avec l´ADSL 128, tu es limité à dl à 16 Ko/s
Quel que soit le logiciel que tu utilises, rien ne te fera aller plus vite.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:50:14

Ah bon!!!C est chaud ca!!!

chelmix
chelmix
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:52:32

ouais j´ai un pote il a le 128 comme toi comment a le gave!
mais il tout essaye pour aller plus vite mais pas moyen!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:58:01

Mais moi avec un logiciel j arrive a allé a 20ko!!

Mais je voulais savoir si on pouvait allé plus vite!!

chelmix
chelmix
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:59:36

non oublie laisse tomber mon pote c´est pareil a tout casser il tape du 20ko/s mais plus c´est pas la peine y a pas moyen

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:02:08

bon ok merci quand meme les gars!!!Je vais me contenter de ca!!
C est comme meme pas mal!!!(lol)

norton01
norton01
Niveau 6
15 mars 2003 à 13:08:29

Moi je télécharge jusqu´à 310 ko/s

Avec une vitesse ADSL de 3.3Mbit/s Skynet ( Vive les Belges)

Sinon c´est peut-etre ton logiciel de DL qui est mal configuré, j´avais sa au début puis j´ai dit au prog que j´avais une connection ADSL et depuis lors j´atteind des vitesse extraordinaire!!!!!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:14:42

Ben moi aussi g le 128K ( tiscali) avant gt en forfait illimité le jour en 56K donc je dois admettre que le 128K est assez comfortable par rapport au 56K. Je dl généralement vers 15 Ko/s mais maintenant, je pense que si tiscali baisse ses tarifs comme club internet à 40 € le 512, je me prend tout de suite le 512K.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:41:12

norton01 normalement tu dl a combien toi????

PACMaN2002 c ets sur que c ets confortable par raport a un 56 ko!!Mais voila!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:41:58

oui mais aussi vous les belge j ai remarqué que vous avier de tres tres bonne vitesse!!!!
Mais vous ete limoté en dl!!non??

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:42:38

Tu me conseil de prendre quel logiciel???

coconito
coconito
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:48:03

Qu´est ce qui faut vous dire pour que vous compreniez que si le 128K est moins cher que le 521 c´est parcequ´il va moins vite?!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:52:01

COCOniTO non mais ca on sait mais je demande si y a pas moyen d aller plus vite c est tout!!Parce que je sais q avec de bon logiciel on peut augmenté sa vitesse!!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:04:54

coconito, nous prend pas pour des cons, on sait très bien que le 128K est 4 fois moins rapide que le 512K ( et 2 fois moins rapide en upload).
Mais eminemrapeur demandait comment faire pour agmenter la vitesse de quelques Ko maispas atteindre la vitesse du 512 lol!
Mais bon, si tiscali baisse, le 512 est à moi.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:11:03

Merci PACMaN2002 ! !!!

Tu pense que ca va bien descendre les prix???

Tu paye combien toi??

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:18:56

Fournisseur: Telenet
Pays: Belgique
Vitesse maximale: 850ko/s
Vitesse de croisière: 650ko/s
Prix: 39€/mois
Limite de dl: 10 go le jour et 20 go la nuit.

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:19:09

Moi je paye 30€ par mois.
Mais bon, club internet qui est un gros FAI propose maintenant le 512K à 40€. Je pense que tiscali et wanadoo devrait suivre d´ici quelques mois. Et sinon, je pense à une augmentation des débits d´ici fin 2003 car les autres pays européens en sont déjà entre 1 et 3Mbits/s donc la france a interet à suivre.
Pourquoi pas du 512 pour 30€ et du 1024 pour 45 € ( je pense que ca se fera pour les offres de noel 2003.)

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:22:57

ahhhh oui ca me plairait bien ca!!!30 euro 512!!Pas de probleme comme toi je saute dessus lol!!

C est vrai que par raport au autre pays on est en retard!!

daveledavid merci!Tu met combien de temps pour dl un fichier de 500 mo par exemple?

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:22:57

J´ai oublié de spécifier que c´est le cable et non l´adsl.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment