j ai jamais dit que je te prenais pour un con Hugo, loin de moi cette idée, regarde le premier mess que j ai posté, je voulais te dire comment faire. Tout ce que j ai dit c est que chacun a son avis et que personellement je trouve pas que c est une question qui est "loin d etre conne". Je dis pas non plus qu elle est conne, mais juste que c etait assez évident..