CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit de clique

hugo42
hugo42
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:31:54

c´est pas important mais c´est chiant quand on écoute de la musique car a chaque fois que je clique sa fais un TIC

nova3
nova3
Niveau 4
15 mars 2003 à 12:35:05

cool elle est bien ta vie

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:43:16

hier j ai mangé une pomme

hugo42
hugo42
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:49:39

bande de nase comment on peut degager se clique a la con

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:55:27

t as le winxp ou win98

hugo42
hugo42
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:53:52

j´ai Millennium

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:26:50

j´ai jamais vu un topic aussi lamentable lol

chicco77
chicco77
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:31:12

arrete de cliquer en ecoutant ta musique...
Plus sérieusement c est un bruit qui vient de windows ou de ta souris elle meme?

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:33:14

hier j´ai vu ma cousine.

Elle portait une jolie robe.

chicco77
chicco77
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:35:12

tout à l heure je vais vendre mes orteils.

jcmick1
jcmick1
Niveau 1
15 mars 2003 à 14:41:39

salut pour enlever se clic tu va dans Poste de travail puis Panneau de configuration puis Sons et la tu a le choix tu deactiver se que tu veut.
voila bien le bonjour de la ville de St-Malo

jc

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:42:26

Vous etes franchement nazes. Ce forum est minable a force d´etre fréquenté par des gens comme vous. Il pose une question qui est loin d´etre con, et vous vous foutez de sa gueule. On dirait que vous venez ici juste pour trouver des personnes à qui balancer des vannes. Soit vous aidez, soit vous dites rien ! !

chicco77
chicco77
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:45:40

"question qui est loin d etre con" chacun son avis playeur, qd t as un problème avec des sons tu peux penser à aller voir dans les propriétés de sons windows.. c´est juste la première chose que tu peux penser à faire..

chicco77
chicco77
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:47:31

au fait playeur t as aidé toi?? il me semble pas.... alors que ton message dit "soit vous aidez soit vous vous taisez"......... t as ptet pas choisi la bonne option

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:59:01

La réponse avait déja été donnée, pas besoin d´aider. Pis c´est pas si evident que ca d´aller voir dans les options de windows quand on a un ordi depuis trois jours.

chicco77
chicco77
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:11:38

euh... le mec qui pose la question est membre de ce forum depuis 465 jours, et toi depuis plus longtemps, presque deux ans..
alors je vois pas très bien ce que tu veux dire avec ton ordi depuis trois jours.. du reste meme quand t as un ordi depuis trois jours c´est plus simple de trouver les paramètres "son" dans le panneau de configuration que de se connecter à internet et trouver un forum... Alors qui a un ordi depuis trois jours?

S-pri
S-pri
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:48:54

whoo ici c´est un forum. Les abrutits comme toi savent-ils la définition? Alors tes remarques de merdes et tes foutages de gueules c´est pas ici.

hugo42
hugo42
Niveau 9
15 mars 2003 à 17:08:17

è chicco si tu me prend pour un con tu te goure car je sui loing d´être nul en info mais moi je m´interesse pas au son comme toi le "pro" je fait des trucs de grand moi sale nase et pour playeur lui au moins il fait pas chier son monde alor ferme ta putain de grane geuele

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
15 mars 2003 à 17:14:27

C le clique de ta souris ? ???

halorache
halorache
Niveau 42
15 mars 2003 à 17:14:40

jcmick1 TES DE SAINT MALO ?
OUAH ! MOI AUSSI !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment