au besoin créé un nouveau topic quand il y aura plus de mondes sur le forum !moi je vais me coucher et je te dit @+
ok bonne nuit,@+
télécharge le et bonne chancec est très bien car tu as la mise a jours avec ( cest le sp1) !
c t mon dernier poste je vais au dodo