En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows xp
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 22:54:03
salut, j´ai plusieurs questions sur win xp déjà combien il coûte neuf ?
pour ma config ca vaut le coup ? : amd atlhon 900mhz 256 ram geforce 2 mx dd 30go
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:00:11
c est ce quej avais comme config et windows xp marchait très bien
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:01:15
ok il coûte cmb ?
zben5
Niveau 7
24 février 2003 à 23:01:23
le home coute environ de 100 a 120 euros, pour le pro environ 270 euros. et pour ta config, pas de probleme, quoi que 512ddr en memoire serait mieux, mais ca ira deja tres bien comme ca. car le defaut de l´xp , c´est qu´il bouffe beaucoup de memoire.
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:01:44
j ai oublié le prix alors pour un windows xp édition familiale il coute entre 800 et 850 francs
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:02:17
Arf ok, ca vaut le coup de le dl en p2p ?
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:04:32
parce que ya bcp de monde sur kazaa et emule qui foute xp en download
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:04:55
étant contre le piratage je dirai non mais bon tu fais ce que tu veux ! si tu le télécharge en peer to peer par contre tu pourras dire aurevoir pour les mises a jours
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:05:52
arf vi : / 800 euros pour xp qd même faut pas abuser ! ya pas un update win 98 -> xp comme yavai pour 95->98
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:08:26
de toute manière il vaut mieux formater avant d installer windows xp car si tu fais une mise a jours ( c est ce que j avais fait pour passer de windows Me à windows xp) tu risques d avoir des problèmes comme j ai eu
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:08:56
et c t pas 800 € mais 800 francs ! !!!!!!!!
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:12:13
AH oui ^^ mais ca fait cher qd même ! !
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:12:54
arf se me tente de l´acheter mais c´est cher...
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:13:42
ben oui c est pas donné ( sacré microsoft)!! le peer to peer pourrai etre une solution plus économique quand même
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:15:40
c est toi qui voit mais je ne sais pas si tu le sait mais tu as une code d activation a donner une fois installé ( tu l obtient en téléphonant a microsoft ) mais le problème est que tu nas droit qu a un certains nombre de désinstallation après microsoft refuse de te donner un code d activation ensuite si un pirate te pique ta clé cd tu pourras plus non plus obtenir un code d activation
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:18:19
arf autant laisser tomber.
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:20:42
avec une version pirate tu n as plus qu un code a écrire quand l ordi te le demande ( code unique et valable a vie) donc tu peux le désintaller autant de fois que tu veux au bsoin prend le en peer to peer et tu verras bien ( gaffe aux virus)
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:21:49
le code je le trouve où ? mais je pourrais jms faire de mise à jour ? Pour 1 logiciel aussi important ca me dit pas trop le p2p : /
funkycool
Niveau 9
24 février 2003 à 23:23:29
pas de mise a jours possible quand au code tu prie pour qu il soit avec le windows xp que tu vas télécharger autrement cela doit bien se trouver sur le réseau peer to peer un windows
FF[X]
Niveau 10
24 février 2003 à 23:24:19
ya une version fr avec sp1 anti mouchare etc serial à 850 mo dispo sur emule