j´ai dl la grosse video de CC sur jv.com
le barage qui secroule ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la bombe nucleaire ( j´adore les bombes nuke jen suis fan : -)
CA DECHIRe ! !!!!!
les graphismes de ouf !
ce jeu est le meilleur en mode solo ! !!! grave ! !
mais le multi de warcraft est certainement mieux !