En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C& generals vs AOM vs Warcraft 3
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 19:59:48
Pour moi c´est générals 1000 fois Générals IT´S THE King of RTS
remy4
Niveau 10
20 février 2003 à 20:00:46
moi je met generals et w3 execo, et aom, loin derriere, je deteste ce jeu, autant au nivo graphisme que tous le reste
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:03:16
Faut dire qu´il a l´air extra g vu la video ca cartonne!!Pour passer le temps,en attendant une demo de ce titre,je me fais un peut de Warcraft III multi.Hunt-Kill est ce que le mode multi est bien realisé et prenant?
remy4
Niveau 10
20 février 2003 à 20:04:41
de kelle jeu tu parles la????
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:04:54
En fait je l´ai depus 2 jours et je me suis jetait sur la campagne j´ai pas essaye le multi
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:06:12
Pour la démo y parait qu´elle sortirait apres le jeu mai chepas quand
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:06:16
tu pourra me le dire sur ce topic quand tu l´aura essayer?
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:06:48
quand t´aura essayer le mode multi je parle
quakis
Niveau 10
20 février 2003 à 20:08:19
aom, c& générals, war3
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:08:37
C´est tres rare de voir des craftiens aimé C& et vice versa moi j´ai aime Starcraft et Warcraft 2 mais le trois me fais ni chaud ni froids
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:09:28
j´ essairais Gandalfff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:10:37
t´as entendus parler de la rumeur qui cour qu´il y aura un Starcraft 2 bon d´accord c unpeut long y parait qu sortira en............................2005
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:11:49
Thank you very much!!!c important pour moi.
funkycool
Niveau 9
20 février 2003 à 20:12:09
--->gandalf , si ce que tu dit est vrai cela serai excellent car même a l heure actuelle il est touhjours excellent comme jeu
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:12:21
Si vous voulais ma liste: -C&... -AOM -Warcraft 3
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:13:17
je vois ce que c´est AOM?
funkycool
Niveau 9
20 février 2003 à 20:13:30
Choisir entre les trois est très difficile ! ! Ils se déroulebnt dans des univers très différent mais quitte a choisir je prends C& Generals car il est vraiment exceptionnel
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:13:51
heu pardon je vois pas ce que c´est AOM.
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:14:34
ce que j´aime surtout c l´effet de la bombe nucleaire!
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:15:26
Moi aussi j´ai entendu parler d´un starcraft 2 Mais quand on vois que starcraft Ghost sort sur console avant le PC ( je croit) J´ai peur de l´utilisation de la licence