CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C& generals vs AOM vs Warcraft 3

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 19:59:48

Pour moi c´est générals 1000 fois Générals IT´S THE King of RTS

remy4
remy4
Niveau 10
20 février 2003 à 20:00:46

moi je met generals et w3 execo, et aom, loin derriere, je deteste ce jeu, autant au nivo graphisme que tous le reste

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:03:16

Faut dire qu´il a l´air extra g vu la video ca cartonne!!Pour passer le temps,en attendant une demo de ce titre,je me fais un peut de Warcraft III multi.Hunt-Kill est ce que le mode multi est bien realisé et prenant?

remy4
remy4
Niveau 10
20 février 2003 à 20:04:41

de kelle jeu tu parles la????

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:04:54

En fait je l´ai depus 2 jours et je me suis jetait sur la campagne j´ai pas essaye le multi

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:06:12

Pour la démo y parait qu´elle sortirait apres le jeu mai chepas quand

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:06:16

tu pourra me le dire sur ce topic quand tu l´aura essayer?

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:06:48

quand t´aura essayer le mode multi je parle

quakis
quakis
Niveau 10
20 février 2003 à 20:08:19

aom, c& générals, war3

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:08:37

C´est tres rare de voir des craftiens aimé C&
et vice versa moi j´ai aime Starcraft et Warcraft 2 mais le trois me fais ni chaud ni froids

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:09:28

j´ essairais Gandalfff

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:10:37

t´as entendus parler de la rumeur qui cour qu´il y aura un Starcraft 2 bon d´accord c unpeut long y parait qu sortira en............................2005

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:11:49

Thank you very much!!!c important pour moi.

funkycool
funkycool
Niveau 9
20 février 2003 à 20:12:09

--->gandalf , si ce que tu dit est vrai cela serai excellent car même a l heure actuelle il est touhjours excellent comme jeu

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:12:21

Si vous voulais ma liste:
-C&...
-AOM
-Warcraft 3

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:13:17

je vois ce que c´est AOM?

funkycool
funkycool
Niveau 9
20 février 2003 à 20:13:30

Choisir entre les trois est très difficile ! ! Ils se déroulebnt dans des univers très différent mais quitte a choisir je prends C& Generals car il est vraiment exceptionnel

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:13:51

heu pardon je vois pas ce que c´est AOM.

gandalff
gandalff
Niveau 5
20 février 2003 à 20:14:34

ce que j´aime surtout c l´effet de la bombe nucleaire!

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
20 février 2003 à 20:15:26

Moi aussi j´ai entendu parler d´un starcraft 2
Mais quand on vois que starcraft Ghost sort sur console avant le PC ( je croit) J´ai peur de l´utilisation de la licence

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment