CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'XP': POUR ou CONTRE ???

amdlm
amdlm
Niveau 7
20 février 2003 à 23:04:20

Lol je voulais ajouté que c tjrs aussi marrant de voirles gens se taper sur la gueuele non c moi q raison ton topic c de la merde mais je fais une reponse de 40 lignes lol mdr..surtout le BullNX ou je c pas quoi.. Allez ca t´interessapas va voir ailleur on c que t le meilleur...moi g xp qui a deja planté voila

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
20 février 2003 à 23:34:28

ok mec ! !!

Tromal
Tromal
Niveau 7
20 février 2003 à 23:48:24

tout à fait OK avec "amdlm"!
J´sui novice dans les ordis mais je sais qu´au bout d´1 an c largement depassé!
si t´a 1 bonne machine prend le meilleur mais garde l´autre dispo au cas où!
au fait 98SE est tout à fait stable sur le mien et pas XP ( reponse a la page precedente)
Bon choix! slt!

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
21 février 2003 à 00:07:24

comme quoi le titre de ce topic restera a debattre jusqu´a l´infini car les avis sont forts partagés. Je dirais tout de même qu´il est plus positif.

amdlm
amdlm
Niveau 7
21 février 2003 à 11:16:24

UP ! !!

( Ben quoi Tromal est d´accord avec moi, il faut que tt le monde le sache ! !! : -))

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
21 février 2003 à 16:06:06

et ca continue...

BullNX
BullNX
Niveau 5
22 février 2003 à 10:05:55

eh dave, jesait parfaitement ce qu´est une metaphore, par contre toi tu emploi ce mot la ou ca n´a rien a faire, donc c´est pour ta connaissance de ce terme que j´ai des doutes...
ensuite, tu dis que je suis vexé? ba trouve moi une seule raison, je ne vois pas....
c´est jsute que tu me fais pitié, les gens comme toi ca me fais honte...en tk cas, ds ta maniere de t´exprimer, tu as l´air vraiment simplet.

Ensuite, tout programme tournera plus vite sous 98SE, les jeux rameront egalement moins sous 98SE, et il est vrai que quelque prog ont du mal a fonctionner sous XP, bienqu´il existe tjrs des patche, et mise a jour...MAIS, microsoft, je le repete, va faire en sorte que tout votre ancien matos/logiciel soit compatible avec les OS les plus recents, et inversement, les nouveaux logiciels et matos seront compatible uniquement avec les l´os le plus recent, et plus ou moins incompatible avec 98/Me etc...cependant, XP est quand meme autre chose que WIn9x/Me en terme de stabilité et d´ergonomie...

Mais le probleme sur ce post, et plus generalement sur le forum tout entier, c´est que tout le monde est superficiel... pour ta question, tout ce qui te repondent explique ce qu´il on vu, entendu, parfois vecu, alors que tu irais tout simplement sur un site sur lequel l´os est testé, et comparer avec d´autre, meme sur plusieur site different pour faire la comparaison, tu verra toi meme que tout ce que je dis est vrai...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
22 février 2003 à 18:58:02

Bull, laissons tomber cette histoire sur la métaphore bien que je ne partage pas du tout ton avis. Ce topic n´est pas destiné sur le débat de la métaphore; si tu insites, nous pouvons tjs ouvrir un topic sur le forum bla-bla.

J´aimerais que tu cesses ton arrogance ainsi que tes insultes à mon propos ( on peut tjs le vérifier sur les pages précédentes, si tu as oubliés). Je te rappelle que ta présence n´est pas la bienvenue sur ce forum comme le disent certains des anciens. Je te conseille de plutôt te tenir à carreaux pour la bonne entende et pour le respect d´autrui.

Pour ma part, je ne suis pas un simplet ( comme tu l´as répété mainte fois). Pour l´historique, je suis en fac de médecine. Et comme tu peux le constater, le simplet n´y triomphe pas car comme partout il faut avoir un peu de jujotte et de dynamisme pour réussir.

Pour en revenir au sujet de base, tes explications paraissent etre les plus probable. Il est vrai que dans un future proche , les programmes ne pourront plus être traités sur les anciens windows. D´ailleurs, c´est un fait déjà observé dans le passé avec les windows 3.1,3.11 etc.

BullNX
BullNX
Niveau 5
22 février 2003 à 20:03:57

pour entrer en fac de medecine, il suffit d´avoir son bac S, non? donc a partir de là, je ne vois pas pk un simplet ne pourrait pas y entrer...d´autant plus qu´un simplet n´est pas forcement debile, mais juste un peu...candide, naif.

et sur ce forum, mon vrai pseudo, c´est never.intel, et j´ai passé quelque mois sur ce forum uniquement a aider...mais ca ma saoulé de voir que sur ce forum, les gens venez poser des question s´en meme avoir chercher une once de reponse! ils venaient et croyaient qu´il allaient tout savoir comme ca! et c´est tjrs le cas aujourd´hui... c´est pour ca que les rare fois ou je viens sur ce forum, en general en tant que simple observateur, je "m´amuse" a provoquer les jeune(car en general, il n´y a que des jeunes sur ces forums)... je ne comprend pas qu´a 20ans tu puisse encore resté sur un forum aussi merdique... tu connais, pour n´en citer qu´un, forum.clubic.com? la ya du serieux, c´est bizen organiser, bien modéré etc... et c´est la que je passe le plus clair de mon tps, et c´est là qu´au moins j´apprend quelque chose...

joel33610
joel33610
Niveau 1
22 février 2003 à 20:12:44

j´ai le même problème avec Colin Mc rae rally2 : il marchait très bien sous windows98 mais il ne marche plus sous XP.
Si quelqu´un à réussi à faire tourner ce jeu sous XP quelques conseils seraient les biens venues.

BullNX
BullNX
Niveau 5
22 février 2003 à 21:01:43

j´ai ColinMcRae2 et il fonctionne, pourtant je n´ai rien fait de special...install normale, aucun patche... si c´est pas l´original, cherche un autre crack, sinon, ba je sais pas quoi te dire...c´est quand meme bizarre, yen a d´autre qui n´arrive pas non plus a y jouer, pourtant j´en connait egalement qui n´ont absolument aucun probleme...
si tu l´as installé sur win98, puis fais la mise a jour vers XP, là, c´est normal qu´il ne fonctionne pas, ya plein de logiciel qui ont des probleme comme ca... voir meme si tu l´as installé apres...
le mieu en fait, c´est comme j´ai fais, tu install WinXP sur une partition vierge, avec formatage complet en NTFS...j´ai fais ca directement, et je n´ai jamais eu aucun probleme de compatibilité...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
23 février 2003 à 00:47:16

Tu me fais marrer Bullnx, en fait je t´aime bien comme gars. Au fait tu as raison a propos de ce forum. J´y vais souvent mais pas longtemps, juste pour aider quelques gars ou pour comme tu le dis en provoquer quelques´un mais je suis moins arrogant. Généralement je charie les gars qui pose des questions trop nul, qui abuse dans la répétition, les plus jeunes, quoi. Mais c´est vrai qu´ici la moyenne ne dépasse pas les 15 ans.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
23 février 2003 à 00:54:17

au fait ton site, il est pas mal, mais y a rien a faire, l´interface de jeuxvideo, défonce plus. Il est plus agréable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment