perso , je suis trés loing d´etre un pro mais avec xp,aucun problème.Des patchs?Quels patchs?Perso je me contente de la mise à jours automatique et çà fonctionne trés bien.De plus,pour internet,c´est le plus rapide.Bref,çà fait 8 mois que je l´ai et aucun problème.
Pour les jeux tous ceux que j´ai installés et qui étaient compatibles avec lui , rien a signaler.Maintenant , si tu achète des jeux de plus d´1an,c´est claire qu´ils ne vont pas marcher pour la pluspart:il faut juste se renseigner sur la compatibbilité des jeux(n´est se pas,SNIPER.....)
les avis sont forts partagés pour les jeux, certains disent que rien ne marche et d´autres disent que tous fonctionnent. Je sais qu´ils parlent des new jeux , m´enfin, certains des nouveaux ne fonctionnent même pas sur xp.
EX: J´ai sim city 4 et sur mon millenium , rien a dire, parfait. Je veux le filler a un pote et devant moi, a chaque fois il etait de retour sur le bureau. Il le reinstalle, même chose. Comment expliquez vous cela même si c´est un nouveau jeu.
ganj si t´es la. Viens faire coucou.
c´est ton pote qui a un probleme! j´ai SimCity 4 et Win XP et aucun probleme!
Mais tu vas faire l´abruti encore longtemps toi? XP tu l´as, mets le! ca sera forcement mieux que Win Me, meme si au debut il te faudra p-e un peu de temps pour t´habituer ( comme tu ne m´a pas l´air bien doué)
Ou lala Bubul, il va se calmer. D´abord je touchait deja au pc quand t´etait même pas encore né. Et puis je voulais juste lancer un topic car va voir ce que les gens disent: "xp sa defonce-xp ca pue" etc, donc je voulais juste connaitre l´opinion des autres. Et en même temps ca m´aurait servi de motivation ou de démotivation. Alors t´es gentil pour tes conseils mais ne m´insultes plus de "pas l´air bien doué".
Pour sim city 4 , c´est gentil de m´avoir donné ta version. Mais bon, pianissimo, ok man!!
tu touché au PC alors que j´etais pas né? tu faisait quoi avec un PC a 2ans? pov tache...
c´est une métaphore mon grand, si tu prends tout au pied de la lettre , tu iras pas bien loin dans la vie.
Alors pour le petit bouboul, je la refait-----------> J´ai touché au pc avant toi.
Voila c´est clair maintenant, j´ai même fait des fleches pour toi.
Si tu as tjs pas compris , je peux essayer de te faire un dessin, mais je crois que ca ira la. Enfin,... j´espere.
Si ton ordi est recent prend XP. Moi j´sui sur XPpro mais mon ordi a 3 ans et il a parfois un peu de mal, de plus certain jeu passe pas alors qu´ils passent sur un plus recent avec XP. Donc je doit reprendre 98SE.
En gros ça depend de ton ordi.
A la question ´est-ce que oui ou non vous êtes pour ou contre XP´je dirais que oui,je suis contre.Euh non,pardon,je suis pour.
XP c´est bon si ta une carte graphique mais ME C´EST DE LA PURE MARDE SA BUG AVEC LES JEUX!!!
navré "Magneto" mais moi ça marche pas.
J´ai les mêmes programmes qu´un pote lui le jeu marche et moi non. la différence : âge de l´ordi!
: D ça me fait marrer de les voir se taper dessus comme ça
TOUT LES WINDOWS BUGUENT ! Voilà on a fait le tour.
Tromal> Nan mais un PC même au bout d´un an c´est dépassé...
@+
Oui pour car il est plus simple que les autres win
C´est vrai que XP bugue de temps en temps, mais beaucoup moins que 98SE..
Max payne sous XP :
Sur 4 machines différentes avec aucun composant identique le même résultat
TU FAIS UN NIVEAU COMPLET et lorsqu´il charge le niveau suivant PAN : SOUS LE BUREAU . . .
XP a un coeur de W2K donc, les jeux . .. tu repasseras.
Vous arrivez à faire bugger Win XP? vous le faite expres ou quoi? ca fait un an que mon PC tourne 24/7, je ne le redemarre que quand j´installe des nouveaux pilotes ou du matos
Eh sal0pe de dave, elle est ou ta metaphore? tu aurais eu 40ans d´accord, mais là je ne crois pas que tu ai touché un PC avant moi! et meme si c´etait le cas, je me demadne ce que tu aurais fais avec, car a poser des questions aussi debile!
"pour ou contre xp"...lol
n´importe qui qui s´interesse un tant soit peu a l´info sait que win xp c´est le meilleur os grand publique de bill, le + stable etc... donc mieux que tous les precedents, et tu connaitrai egalement la stratégie de krosoft qui vise a rendre tous els vieux prog compatible avec l´os le plus recent, et tous les new prog incompatible avec les os anterieur... et le seul frein, c´est le fait que win XP soit plus gourmand, donc il fo avoir une config qui tienne la route: mon 2eme PC est un duron700 avec 256Mo DDr et ca tourne tres bien!
tapette de dave va...
au passage, bullnx c´est le pseudo d´un pote que je prend pour venir m´amuser sur ce forum...ya vraiment que des abruti, on ne sait meme pas comme il font pour booté leur PC ( a part certain comme aeternus, theparker, et quelque autre, que je me demande ce qu´il fout ici d´ailleur, alors qu´il y a des forum bcp plus complet et serieux, avec des question bcp plus percutantes --> forum.clubic.com)
beber69 Posté le 20 février 2003 à 11:10:21
Max payne sous XP :
Sur 4 machines différentes avec aucun composant identique le même résultat
TU FAIS UN NIVEAU COMPLET et lorsqu´il charge le niveau suivant PAN : SOUS LE BUREAU . . .
XP a un coeur de W2K donc, les jeux . . . tu repasseras.
-> Win XP a une version amelioré du noyau win 2000; noyau NT5.1.
Et WinXP je l´install sur tous les PC que je monte chez des pote et des particulier, et pour tous leur jeux, dont maxpayne, il n´ont aucun probleme!
par contre, si vous avez un jeux cracké, il se peut que le crack win9x/me ne foncitonne plus sous XP...
de toutes facons a part windows XP ya koi ki est stable ?
win2K, debian, . ..
et a mon avis comme tu voudrais pas aller sur linux car tu veux garder tes jeux tu choisi entre winXP et 2k, personnellement le 2K n´est intéressant par rapport a winXP ke dans sa version serveur ( en attendant la sortie de . net 2003)
franchement microsoft a réussi a faire un systeème stable et convivial en même temps et c pas de tout repos a gérer ca , fo prévoir toutes les conneries que tous les end users feront.
moi je trouve kil a assuré avec winXP mais bon nivo ressource c le seul défaut, il pompe pas mal
Oh BOUBOUL! je t´ai vexé là, si si je le sens car t´arrete pas de m´insulter, c´est bien la preuve. Les gens finissent tjs par insulter l´autre une fois qu´on est vexé et qu´on sait plus quoi dire.
Bon c´est pas grave, on va quand même pas remplir ce topic de bagarre mutuelle.
PS: Va quand même voir la signification du mot "métaphore" au dictionnaire. Car je crois que t´as pas trop pigé. M´enfin, je ne t´en veux pas, c´est pas grave.
Ceci dit je te remercie tout de même d´avoir déposé ton avis sur la question principale du topic. Eh mec, sans rancunes !
TotoBornToFrag Posté le 17 février 2003 à 00:16:19
Nan Xp n´as pas d´incompatibilité, c les users ki sont incompatibles, il fo savoir s´en servir c tt.
Haaaaaaaaaaa l´utilisateur qui c tt ! !!! lol si il y a des incompatibilité avec XP je confirme surout avec du hard..c vrai que le soft, c gerable. Ecoute moi g Me qui reste assez stable ( et oui, il y en a un deuxième...) te fais pas chier insatlle XP en multi boot comem ca si tu as des probleme tu auras un 2eme OS...Mais XP tourne assez bien, de toute facon il n´y a pas avec Windows et microsoft de verité absolue. c comem la vie..il ya de bonen et de mauvais eexperience lol celon ton matos... Alors mauvaise experience d´XP a cause de de hardwares qui font planté XP ( g une web cam qui le fais rebooter sans aucun message d´alerte rien lol meme avec Me g jamais eu ca) donc Vive le multi boot tu profite de chaque