CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'XP': POUR ou CONTRE ???

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
17 février 2003 à 23:16:39

en fait j´ai le xp pro en cd. ESt-il mieux que le normal?

BullNX
BullNX
Niveau 5
17 février 2003 à 23:25:24

pour toi, non!
ce qu´il a de plus? des outils d´administration, la gestion du multiprocesseur etc...

mais tu serait pas un peut simplet toi? tu compte rester combien de tps sur win Me? bientot tout sera compatible XP, et rien pour Win 9x/Me ( strategie a billou ca!) alors, passe sous winXP, et si ca rame, c´est que tu a une vieille config, et ds ce cas la biensure, ca ne servirait a rien...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
17 février 2003 à 23:27:56

venont en a ma config. athlon 900 mhz, 384 mb ram et geforce 4 mx 440 64 mb ( pour la carte graphique on s´en fou, ok). Mais le pire c´est surtout le disque dur. 20 go

EricT
EricT
Niveau 9
17 février 2003 à 23:54:25

quand mon pere a changé l´ordi, j´ai voulu gardé windows 98 a la place de mettre XP. finalement le vendeur a mis windows 98se pour que ca marche avec un pentium 4. certains jeux ne sont pas compatibles sur XP et ne le seront sans doute jamais. ( je pense a des jeux comme warcraft2) mais une autre raison, c´est que je ne veut pas changer mes habitudes.
XP c´est bon pour certains mais certains préfèreront un autre système comme win98se ou millenium.

tibenthemen
tibenthemen
Niveau 4
18 février 2003 à 02:21:52

ca dépen quelle xp que ta si cest le familliale ca vau po de la marde jlai essayer mai si ta le professionel ben...CÉ LE MEILLEUR JE TROUVE MON AMI A LE ME ET CA CHIT TJRS ET SON ORDI EST BON ALOR JE VOU RECONMANDE WINDOWS XP PROFESIONEL

mafia4
mafia4
Niveau 7
18 février 2003 à 08:15:38

mois j´ai millenium et ma soeur a xp j´ai des jeux qui marche sous millenium et quand je les mais sur xp sa me fait des retour au bureau

cubike
cubike
Niveau 9
18 février 2003 à 08:59:36

de toute facon windobe ( scuez moi ca ma echaper!)
XP marche sur un noyau NT, a partir de la il devien un des meilleur OS avec le NT sans prendre en comte des mac OS car on est pas la pour en parler ( koike la comparaison serai pa mal).
il a une super stabiliter, prend en charge preske tous le hardware, et meme c pa trop galere de chercher les pilote kan on a internet.
enfin si vous avez XP Pro ( encore meilleur pour moi ) allez vous recouchez et faite de bo reves vous etes trankil pandant un moment avec paske Billou na pa prevu de sortir un autres OS de si tô ( apar le . net mais c encore ot´ chose!
voila, et si vous en avez mare mais vrement, passez sur le meilleur des OS tout en open-sourse atention.....
LINIX!!!! tadam!
vala!!

cubike
cubike
Niveau 9
18 février 2003 à 09:01:19

oualala c t lon et en plus ya plein de fôtE[] lol

BullNX
BullNX
Niveau 5
18 février 2003 à 11:21:30

auncun jeux n´est pas compatible avec WinXP!!!
et ds le pire des cas, il existe des patches, et une option de compatibilité win95/win98!!!
alors arretez vos crack les gamins!

Et pour vous, il n´y a aucun difference entre win xp Pro et Home!!! preo a jsute des fonctions avancés en plus, dont vous ne vous servirez jamais!!!

BullNX
BullNX
Niveau 5
18 février 2003 à 11:23:21

eh CUBIK, toi aussi tu crack!
. Net c´est un OS, mais ne sert qu´a gerer les PC serveur de site web!

Et le prochain OS de billou est en preparation, ya meme deja la version alpha qui est dispo sur le reseau p2p: ca s´appelle Windows LongHorn!

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
18 février 2003 à 11:25:20

moi tt les jeux okel je je ve jouer sur Xp ca bug...

BullNX
BullNX
Niveau 5
18 février 2003 à 11:28:03

c koi kom jeux?

beber69
beber69
Niveau 7
18 février 2003 à 13:35:10

Xp a de trop nombreuses failles de sécurité et il se connecte à 16 serveurs microsoft lors d´une connexion internet.
Si tu ne sais pas comment les désactiver, attends toi à ce que microsoft sâche jusqu´aux derniers MP3 que tu as pu écouter . . .

A bon entendeur.

cubike
cubike
Niveau 9
18 février 2003 à 13:53:40

fais gaf ptet ke billou il va savoire avec ki ta coucher la nuit derniere aussi, je serai gaf a ta femme! hé! mais petet ki te la deja piker?

cubike
cubike
Niveau 9
18 février 2003 à 13:57:04

"je serai toi je ferai gaf..." voila pour la faute.
hé, zet grave kan meme! enfin zet bien maran

MegaBUD
MegaBUD
Niveau 6
18 février 2003 à 15:17:16

J´ai eu longtemps windows xp/98SE en dual boot... je te conseil xp avec ta config... au pire tu peut faire marcher "émulateur" du windows que tu veut... fait tout les update et tu devrait pas avoir de probleme... mais win me je c pas... 98se était parfait sur ma vieil machine... qui soit dit en passant est encore vivante... donc si tu veut changer pour xp va sy fort... mais si tu te sens bien avec ME ben reste avec... pour le peut de différence ca va faire dans ta vie!... jai un P4 1.8 512ddr radeon 8500LE 128meg... avec winxp pro "english" merci kazaa pour mon windows que jai eu avant la sorti en magasin : P

beber69
beber69
Niveau 7
18 février 2003 à 15:21:27

Rassure toi, je suis encore étudiant, je ne suis pas encore marié. Mais sâche que ce que tu dis vas devenir réalité, vas voir :

http://antipalla.fr.st

sniper101
sniper101
Niveau 5
18 février 2003 à 17:37:17

CONTRE, ARCHI contre, c´est fin nul XP. T´as 99.999999999..% des jeux qui sont pas compatilbles. J´ai un potes, je lui passe SOF2, y marche pas, je luis passe aliens vs predator 2, y marche pas, fifa 2001, y marche pas, bref, t´as rien qui marche. C´est de la daube.

fox-23
fox-23
Niveau 3
18 février 2003 à 17:38:05

COntre à mort!!!!!
†††††††††

cubike
cubike
Niveau 9
18 février 2003 à 17:59:30

je ve pa ke billou sorte avec ma ptite copine!!!
snif a mort bil gate, il va controler ou le web!!! il fo créé notre propre rezo! notre internet a nous et pa celui sous lemprise de Micro$oft!!! fo faire kek chose!!!
bouhhhhhhhhh,
snif.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware