CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARGHHHHH....

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
14 février 2003 à 13:49:55

moi en tout cas, ça m´a retourné kan j´ai vu ce truc, et pensait pas que je cherchais un truc de voyeurisme ou qq ds le genre, je suis tombé dessus par hasard avec un titre assez marrant, j´ai voulu voir ce que ct, ben j´ai pas été déçu. Et pour ce qu´il y ait de la comparaison avec certain film, on ne peut que compatir avec ce qui est arrivé avec les toutes les personnes qui ont soufferts... alors que avec Rotten et en loccurence cette vidéo, là c de la "télé réalité" si je puis dire. Et que ça soit un FAKE ou pas, ça fait tellement vrai que ça choque autant. Alors bon, la vie continue, mais faut pas oublier que tout ça existe, et c bien de temps en temps de se le rappeller.

Que la vie pourrait être si belle si elle était belle

atoso
atoso
Niveau 10
14 février 2003 à 13:52:31

"amdlm Posté le 14 février 2003 à 12:12:34
Ben non pas mystere du tt meme..moi je fais la difference entre un film et une image que l´on essaye de me faire passer comme vrai "

ouais et c´est quoi
" une image que l´on essaye de me faire passer comme vrai "
Ben un film !

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
14 février 2003 à 14:00:02

hey atoso, faut pas non plus faire semblant de pas comprendre, même si les metteurs en scène essaie de nous plongé ds l´action et faire comme si ct vrai, tout le monde sait très bien que un Film est un Film...

sinon ds le cas contraire, on se prive pas pour nous répéter que ce film est "tiré d´un Histoire vraie".

atoso
atoso
Niveau 10
14 février 2003 à 14:12:16

bah, qui te te dis que ce que tu as vu n´était rien d´autre qu´un "gentil" clip vidéo !

Ok je sors.

amdlm
amdlm
Niveau 7
14 février 2003 à 14:19:22

Ben ouais je crois que tu peux sortir..oui... Parceque toi quand tu vas voir un film tu as l´impression que l egars essaye de te faire croire qu´en faite c un document historique ? ???
lol

atoso
atoso
Niveau 10
14 février 2003 à 14:28:04

bah là, tu t´emportes amdlm !

As-tu vu ce dont parles fish ?

Sinon, ben t´es comme moi !
T´essayes d´imaginer ce qu´il a bien pu voir sur ce site, qu´il l´a mis dans cet état là !

Tu vois des images horribles d´une execution !

Et la difference par rapport à un film, c´est que y´a pas générique, ni de début, ni de fin, pas de musique et pas de dialogue, non plus ! !

Rien... non rien d´autres que le silence et des images qui glacent ton sang dans tes veines !

Elle est là la difference !

Ben du coup, je reste ! lol

amdlm
amdlm
Niveau 7
14 février 2003 à 14:35:29

oui reste ! !! Non mais ce que je voulais dire c ce qui a du le choquer c la surprise aussi... Il le dis lui meme il ne s´attendais pas a ca... Il l´avais telecharger ds un autre bute.... Un film violent en generale tu t´y prepars un peu ( j´essaye pas de justifier leur existance lol)...Mais je crois que d´en l´ensemble on ai d´accord ! allez je file, je v essayer de bosser un peu..en t k ca me faisplaisir que ce topic est eu un ùmini de succes...

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
14 février 2003 à 14:51:56

mais le pir, ce qui m´a fait réagir comme ça, c que c bien plus qu´un exécution je trouve. Le but de cette vidéo était belle est bien de choquer les gens, pire encore que ce qu´on peut voir avec les vidéos d´exécution en publique, là ct vraiment la jeune femme en gros plan, terrorisée. Et ce rajoute a ça le sentiment d´avoir vu les derniers moments de qq, c kan même plutot personnel nan... surtout lorqu´il sagit d´une mort brutalle comme celle ci. m´enfin avec le recul, je mdemande si c vrai... pasque là, c´est vraiment énorme comme machin..... enfin je le saurais jamais pasque j´ai pas regarder leoment fatidique, et j´ai direct supr cette horreur... c´est peut être mieux comme ça, et j´ai pas envie de savoir, m´enfin koi qu´il en soit, on en pense tous la même chose, et ça me rassure kan même, pasque on se demande après ça, combien existe de couillons comme ça sur terre

amdlm
amdlm
Niveau 7
14 février 2003 à 14:59:09

lol ben bcp...et si c´etais que sur la mort qu´il existait des "deviences" lol m´enfin la on part sur autre chose qui ne concerne plus trop un pc et internet.... Ha bon ! !! ca fais longtemps ? ?? lol

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
14 février 2003 à 16:24:09

La plupart des images de rotten sont des fakes assez marrants ( ex:les petits chats enfermés ds des bouteilles)

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
14 février 2003 à 16:38:48

C koi l adresse de rotten ca a l air tripant

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
14 février 2003 à 16:45:11

Je l ai trouvé c horrible j suis entierement d accord avec vous
G envie de vomir

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
14 février 2003 à 16:49:57

Si vous pouvez pas regarder ca avec un peu de recule... petites natures

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
14 février 2003 à 16:50:56

Lol va sur rotten et tu verras

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
14 février 2003 à 16:54:04

Je connais depuis plus de 3 ans, g failli me faire coller par mes profs pour leur avoir montré

amdlm
amdlm
Niveau 7
14 février 2003 à 16:54:34

Gourouldaf Posté le 14 février 2003 à 16:49:57
"Si vous pouvez pas regarder ca avec un peu de recule... petites natures"

Lol on sent de suite L´HOMME avec un grand H qui parle mon dieu tu s raison je me sens deja impressioné

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
14 février 2003 à 16:54:55

Perso ca me fait bien marrer, surtout les images de cul paskon s´apercoit kil existe de vrai desaxés

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
14 février 2003 à 16:56:06

"Lol on sent de suite L´HOMME avec un grand H qui parle mon dieu tu s raison je me sens deja impressioné "

? ??Je vois pas le rapport.
Le truc qui vous choque c ke vous savez pas si c un fake ou pas

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 février 2003 à 16:56:44

gourouldaf, tu sais a quoi tu me fais penser ?

A ces gamins en manque de personalité qui ont pas franchit le stade du "meme pas cap, si tu le fais pas t´es pas un homme".

"Ahahah, moi je regarde sans sourciller les image sur rotten, je suis pas un pd moi, il en faut plus pour me choquer hahaha"

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
14 février 2003 à 17:02:32

Il n´y a pas que rotten malheureusement . .. il y en a une chiée d´autre, comme par exemple Ogrish.

Mais ce qui est complétement louffoque c´est que ces sites résistent un temps considérables ( voire même infini sur le net) avant que les "autorités" réagissent et fassent le nécessaire.

Je connais bien Rotten, ce qu´ils montrent n´est pas encore trop gore à mon goût ( oui je sais, j´ai l´estomac bien accroché ^^)
Mais par contre sur Ogrish on peut trouver des vidéos assez ( voire très) gore. J´en ai été pas bien pendant deux heures la dernière fois que j´y ai été . ..

. .. Bon d´accord, j´avoue. Je venais de me taper un p´tit repas avant d´aller sur le site. Et je crois que c´est la pitta + frite-mayo + hamburger qui n´a pas supporté ^^.

Mais bon, tout cela pour dire que malheureusement ce genres d´images peuvent être vue par des personnes sensibles ( par exemples enfants) et/ou par des personnes légèrement secoués du bulbes qui pourraient se dire : " whaaa ! ! ca à l´air génial ca! Viens Germaine on va essayer ! !" Et résultat : un massacre dans un bain de sang.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment