CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linux ....mieux que windows ???

amdforever
amdforever
Niveau 10
09 février 2003 à 22:32:56

"style tres laid "

vous avez franchement du mal avec la personnalisation : -(
faudrait vous apprendre...

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 février 2003 à 22:36:12

Mon pauvre amdforever,je te plains,je crois que tu prêches dans le désert!
"style très laid"
Qu´est-ce que tu peux répondre à ça?!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 février 2003 à 22:40:49

laisse tomber amdforever, trappeur66 est un con j´ai pas l´habitude d´etre aussi direct, mais un certaine bigdams m´a reproché d´etre trop gentil.

Et les 3/4 des personnes critiquant linux avec des argument aussi idiot sont des personnes n´y ayant jamais touché de leur vie et se forge un avis sur des truc lu a la va vite dans des magasines. Souvent pour se conforter dans leur choix "j´ai pris windows, et je veux surtout pas qu´on dise que j´ai eut tort alors je m´invente 36000 argument bidon pour me prouver que j´ai raison"

jhuhndorf
jhuhndorf
Niveau 5
09 février 2003 à 22:59:16

j´avais installé linux mandrake j´ai pas eu de problème d´installation de linux alors ke je ne connait rien a unix et puis l´interface graphique était à tomber sur le cul par rapport à windows au moins on peut savoir a quoi sert tel ou tel logiciel!
sinon j´ai du me séparer de linux a cause de modem adsl qui faisait des siennes c´est vraiment dommage mais je me tiens au courant dès que mon modem aura les bons drivers je repasse illico à linux
viva linux

nutspower
nutspower
Niveau 9
09 février 2003 à 23:17:10

OK les gars c est cool ! !! moi ayant 14 ans j ai envie d apprendre a me servir de linux le plu tot possible ! !! je veut juste essayer en tt cas ! !!!

enfin bon j aimerai vraiment savoir si c est dur de faire un reseau entre XP et linux ?

merci d avance !

amdforever
amdforever
Niveau 10
09 février 2003 à 23:25:44

ouf chui pas tout seul ; )

nutspower
nutspower
Niveau 9
09 février 2003 à 23:28:16

lol ouai

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 février 2003 à 23:28:17

Oh non,t´inquiète pas!
Ce serait sympa que plus d´industriels s´y mettent à mon avis,mais ce sera surement la seule alternative au palladium.
Sinon je suis aussi de + en + motivé à m´y mettre,histoire deprogrammer un peu ( en OpenGL,ça me démange).

amdforever
amdforever
Niveau 10
09 février 2003 à 23:30:51

La programmation c´est pas mal sous linux(perso j´ai programmé que sous qu´1 seul langage sous nux,le C++ et le compilateur est franchement bien)
sinon pour palladium,j´ai peur que linux soit aussi touché : (
merci BIOS TCPA...

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 février 2003 à 23:34:17

Il va quand même rester le Mac,j´espère!
Parceque payer à chaque fois que tu veux enregistrer une modif´ ( à ce que j´ai compris),c´est vraiment pô cool!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 février 2003 à 23:34:48

Oh t´inquiete bigdams, dans le monde des entreprise linux est plus que present, le monopole de windows est inexistant ( c´est peut etre pour ca que win2000 est si performant comme os, ils ont tellement peur de se faire bouffer par linux qu´ils se cassent un peu le c** pour faire quelque chose de potable)

Sinon linux c´est vraiment le top si tu veux programmer en C, vu que tout l´os tourne autour de ce langage

nutspower
nutspower
Niveau 9
09 février 2003 à 23:36:45

enfin bon j aimerai vraiment savoir si c est dur de faire un reseau entre XP et linux ?

pour la millieme fois lol!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 février 2003 à 23:38:04

Le bleme c´est que autant que je sache linux reconnait pas les partition ntfs, donc si ton xp est sur des partition ntfs ca risque de poser probleme pour le partage de ressource

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 février 2003 à 23:40:09

Ouais,le C c´est pô mon rayon ( je serais plutôt JAVA ou JavaScript),mais je sens vraiment le coup foireux de chez Billou.
Le saviez-vous:pendant que tout les PCistes se raidissent devant la dureté du programme Palladium,le Billou projette de mettre 300 satellites lourds de communication en orbite basse : )
Après le contrôle des moyens informatiques de tout un chacun,pourquoi pas le contrôle de chacune de nos commuications?
Même George Orwell y avait pas pensé!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 février 2003 à 23:40:41

Le bleme avec paladium ( qui a changé de nom au passage) c´est que les site géré par le réseau paladium ne pourront etre accesible que par les pc equipé du paladium

Donc si bigbillou arrive a convaincre les principaux hébergeur de site ( et il en a deja un bon paquet dans sa poche) de passer au paladium, tu ne pourra pas accéder au site héberger par ses mec si tu n´as pas windows paladium

Est ce légale de faire ca ? absolument pas, mais bill gate a deja enfrain je ne sais combien de loi en tentant de faire couler macos et il a jamais payer la moindre amende et tout au plus des concession a deux balles

amdforever
amdforever
Niveau 10
09 février 2003 à 23:42:41

Linux reconnait le NTFS apres recompilation du kernel en activant l´option NTFS Read,mais pas write,pas encore bien fini...

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 février 2003 à 23:43:39

Concessions arrachées au bras de fer par une armée de légistes!
Bonne méthode!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
10 février 2003 à 01:05:05

il faut aimer configurer

donc oui et non...........

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
10 février 2003 à 05:11:25

Vous melanger le colisse de programmage et les jeux! C´est koi le col**** de raport, on s en tappe du CRI**** de programmage, tout ce qu´on veux c est aller sur internet et jouer au put1 de jeux c est tous bande de trou de beigne!Alors arreter de melanger des choses qui ne se melange pas! Je dit que Windows c est le top pour les jeux et la compatibiliter, alors yen a pas 1 qui va me dire le contraire compris!

Méchant-poulet de mes 2 couilles!

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
10 février 2003 à 05:12:45

Pan Pan Pan Dans vos dents!
Pan Pan Pan Dans vos dents!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux