l´achat d´une GF4 Ti4200 128ddr Agp8x ou Radeon9500 pro est déjà prévu mai je voudrai tou de mm la pousser a son max histoire de retarder l´achat de la nouvelle...
sinon sur cet carte il ni a pa de ventilo lol juste, un radiateur hi hi hi ( je ne sai pa ki est le fabricant), mai j´ai enlever le capot.. tu en di koi ?