CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overcloker ma geforce 2 mx 400

amdlm
amdlm
Niveau 7
03 février 2003 à 22:45:57

Bonjour,

Grace à une bidouille, je peux modifier les frequences de ma carte graph directement avec les pilotes nvidia..sauf que..quelque peux me dire les frequenbces limites sans ventilo ? ? Par defaut, je suis en 175 mhz et 165 mhz pour le proc

Merci

amdlm
amdlm
Niveau 7
03 février 2003 à 22:50:50

heuu non dsl c l´inverse 175 core clock et 166 pour la memoire

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
03 février 2003 à 22:51:32

moi g mis tout les 2 a 220 mhz avec ventillo

ethan62
ethan62
Niveau 8
03 février 2003 à 23:00:15

Avec une bidouille????Moi,je peux le faire sans bidouiller dans mes paramètres....

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2003 à 23:03:28

Certaine version driver permettent de le faire directement depuis le panneau de config d´autre pas.

Enfin bref, pour les frequence maxi, c´est impossible a dire, toute les cartes ne sont pas egales devant l´overcloking, d´un constructeur a l´autre les mec mettent du matos de plus ou moins bonne qualité supportant plus ou moins bien l´overclocking ( ne jamais acheté de carte generique, ceci est un message subliminale) donc le seule moyen de savoir, c´est de tester.

En augmentant progressivement la frequence, et en testant a chaque fois en lancant par exemple un bench 3Dmark et des que tu commence a voir des bug visuel c´est que tu as aller trop loin

amdlm
amdlm
Niveau 7
03 février 2003 à 23:04:12

heuu ben oui une petite modif ds le registre lol..enfin tu es a combien toi ?

amdlm
amdlm
Niveau 7
03 février 2003 à 23:07:22

ok cimer, c vrai que j´aurais du commencer par un petit 3D mark... mais au niveau de la temperature ? suis un peu novice ds le domaine . ...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2003 à 23:07:51

moi je n´ai pas de gf2, mais du temps ou j´avais une gf2mx ( stantard) j´avais mis le core a 210Mhz et la ram a 220

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 février 2003 à 23:08:51

Pour la temperature, barometre simple, si tu appercoit des bug visuel dans 3Dmark c´est que ta carte surchauffe

Si tu qu´un ecran noir c´est que ta carte a grillé

amdlm
amdlm
Niveau 7
03 février 2003 à 23:16:27

Merci Mechant Poulet : -) pour l´ecran noir m´en serait douté, merci pour l´avertissement

KowKow
KowKow
Niveau 6
03 février 2003 à 23:29:08

Salut, voilà g cet carte G et je ne sui pa un pro , ca serai hyper cool de me donner le nom du prog ke vou utilier ( et aussi ou vou l´aver trouver) et commen vou aver fai , . .. siou plaaaaaait , je sai ke c relou mai ca me dépannerai bien
Meeeeeeeeeerchiiiiiiiiiiiii

amdlm
amdlm
Niveau 7
04 février 2003 à 01:01:26

Moi perso, g fais as :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ NVIDIA Corporation\ Global\NvTweak, création d´une valeur DWORD nommée « CoolBits » et mettre sa valeur à 3 en décimal.

Apres garcon c toi qui gere, faux savoir que tu peux grilelr ta carte, la tuer, hop poufff plus de carte, plus d´image, et une odeure de griller...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 février 2003 à 01:17:23

Ouais moi aussi j,ai la meme, pouvez-vous dire sil vous plait commenyt on fait en détails? Je sais que ses emmerdant pour vous, mais sa me serrait vraiment utile et je vous serais vraimentres reconnaisant... Je sais que mechant-poulret est asser cool pour le faire...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 février 2003 à 01:19:06

Ils l´aurait fait volontierement mais la il va aller se coucher, pasque la journé a été longue et que demain il se leve a 7h lol

Si t´as pas de reponse d´ici demain j´en ferais une ; )

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 février 2003 à 01:38:23

Merci beaucoup!!! Mais il faut bien laisser dormir notre poulet national!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 février 2003 à 14:27:47

Hey ben la il a personne pour aider?!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 février 2003 à 14:38:25

Pour overclocker ta carte graphique je te conseille de telecharger un tweaker genre power strip, nvmax . .. , tu l´installe, tu le lance

Bon j´ai jamais testé coolbit, mais bon, ca n´apporte pas grand chose de plus que les tweaker traditionnel, sauf si jamais le prog te limite dans l´oc ( ce qui arrive parfois pour des raison mysterieuse, alors que desfois il autorise de faire monté la frequence du core jusqu´a plus de 500mhz ^^)

Bon apres tu cherche dans les menu, t´as toujours un truc pour augmenter la frequence

Mais bon, c´est toujours le meme principe, t´as des options pour augmenter la frequence du core ( processeur de la cg) et de la memoire de la cg

Augmente les deux ensemble en allant par pallier de 5mhz

A chaque fois lance un gros programme qui consomme un max en ressource, genre 3Dmark, unreal2003, et desque tu vois des bug apparaitre, trait anormaux, triangle sorti de nulle part, bug, texture qui disparaissent . . . c´est que tu es aller trop loin donc redescend

KowKow
KowKow
Niveau 6
04 février 2003 à 14:41:07

merci Poulet jessayerai dès ce soir

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 février 2003 à 14:53:43

Salut mechant-poulet. J´ai télécharger nvmax, mais il dit quand je veux l´installer :

Nvidia detonators 4 drivers version 20.00 or greater must be installed on your system. These drivers are required... Blabla....

J´ai fait une erreur je crois parce que j,ai télécharger le dernier driver de nvidia, je pensais que je devais faire sa... J´ai désinstaller l´autre, car il faut le faire avant d´installer l´autre. Alors la, quand j´ai installer l´autre driver, sa ma dit:

Le logiciewl que vous etes en train d´installer pour ce matériel: Geforce 2 mx/400 n´a pas été validé lors du test permettant d´obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows Xp. Continuer peut mettre en péril votre ordinateur.... blabla....

Mais la je n´ai pas de driver!!! J´ai l´impression que sa va fucker mon ordi... En fait j´en ai 2.... Je sais pas trop.... Je devrais mettre quel driver?? Je continue l´installation??? Merci beaucoup!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 février 2003 à 15:02:37

C´est normale, nvmax est incompatible avec les driver nvidia a partir du 40.xx

Retourne au 30.xx ou change de tweaker ( power strip par exemple)

Pour ton prob, faut pas faire attention, xp est jamais content de toute facon, des que t´installe un driver qui n´est pas été certifié a la norme truc bidule chouette de microsoft il t´affichera ce genre de message. Les constructeur de carte ont souvent autre chose a faire que perdre du temps en laissant microsoft effectuer des test supplementaire sur leur driver.

La certification nvidia est a mon avis plus convaincante que la certification microsoft ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment