Pour overclocker ta carte graphique je te conseille de telecharger un tweaker genre power strip, nvmax . .. , tu l´installe, tu le lance
Bon j´ai jamais testé coolbit, mais bon, ca n´apporte pas grand chose de plus que les tweaker traditionnel, sauf si jamais le prog te limite dans l´oc ( ce qui arrive parfois pour des raison mysterieuse, alors que desfois il autorise de faire monté la frequence du core jusqu´a plus de 500mhz ^^)
Bon apres tu cherche dans les menu, t´as toujours un truc pour augmenter la frequence
Mais bon, c´est toujours le meme principe, t´as des options pour augmenter la frequence du core ( processeur de la cg) et de la memoire de la cg
Augmente les deux ensemble en allant par pallier de 5mhz
A chaque fois lance un gros programme qui consomme un max en ressource, genre 3Dmark, unreal2003, et desque tu vois des bug apparaitre, trait anormaux, triangle sorti de nulle part, bug, texture qui disparaissent . . . c´est que tu es aller trop loin donc redescend