CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA ViceCity : Config Pc mini ?

frenching
frenching
Niveau 6
30 janvier 2003 à 13:31:39

oui sa peut changer beaucoup de chose rajoute une barrette
ps : moi g aucun probleme avec mon prosse amd il marche 2 foi mieu que mon autr pc pentium 3 1,120 ghz qui et tres merdique et fait que planter je prend plus pentium c de la merde pour les jeux et plous stablie que se pentium de merde alor si tu prend un prosse amd prend un bonne carte mere

KowKow
KowKow
Niveau 6
30 janvier 2003 à 16:00:56

? ?

mec78
mec78
Niveau 1
30 janvier 2003 à 17:25:48

g un P3 850 avec 256SDRAM et GEforce 2MX400 s e ke ca va rammé et c´est koi le logiciel pour obtimisé les graph

[hl]blackmarket
[hl]blackmarket
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:27:57

à lazyjones!!!
ci ta g4 a plus de ram que la g3 alores c normal pacque la ram de la carte graphik est pris sur ta ram

mec78
mec78
Niveau 1
30 janvier 2003 à 17:29:24

t´a telechargé où 3D analyze

Chatdegouttiere
Chatdegouttiere
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:58:23

LOL achete une ps2 avec le jeu !

260 + 60 = 320 €

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:56:51

pentium cest pluss bien mieu que amd!!!!,on parle de carte graphique là !

frenching
frenching
Niveau 6
30 janvier 2003 à 20:39:47

oui on parle de carte graphics mes le probleme si le prosse c de la merde sa sert a rien de mettre les nouvelle carte graphics

vive amd a mort pentium de merde

frenching
frenching
Niveau 6
30 janvier 2003 à 20:42:37

a oui j avai oublier tellement que pentium c de la bonne qualiter un p4 1,8 ghz a moin performant qu un amd athlon xp 1800 + qui tourne a 1,53 ghz ! !! si avec sa amd c de la merde pour toi je c pas se qu il te faut

gamer565
gamer565
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:58:54

Salut, j´ai un AMD athlon 1800+, 512MO DDR PC 2100, Gforce 3 ti 200, sa vaudrai le coup de changer de carte graphique comme une Ti 4600 ou Ti 4200, q´en penser vous ? ??

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:02:27

moi AMD 2200
ATI RADEON 9000 pro
carte mere DFI A73 pro

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:33:02

G un athlon 1.3 ghz, 512 ram et radeon 9000 pro 128 ddr, gta3 tourne en 1024x768x16 sans aucun lag, g mis le patch no cd.
de tt facon les devellopeurs n´ont po optimisé le moteur de gta3 pour le pc a 100%, donc ce la explik ke cela rame ché certain
sinon vice city ne propose pas tellement d´innovation graphique, donc ce sera la meme chose ke gta3 pour la config

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment