G un athlon 1.3 ghz, 512 ram et radeon 9000 pro 128 ddr, gta3 tourne en 1024x768x16 sans aucun lag, g mis le patch no cd.
de tt facon les devellopeurs n´ont po optimisé le moteur de gta3 pour le pc a 100%, donc ce la explik ke cela rame ché certain
sinon vice city ne propose pas tellement d´innovation graphique, donc ce sera la meme chose ke gta3 pour la config