CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA ViceCity : Config Pc mini ?

KowKow
KowKow
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:15:12

Voilà j´ai un P4 à 1.6ghz 256mo de ram et une geforce2 64 mo, et avc cet config GTA3 ramai a 800*600 ( config minimum) bon jai fini le jeu avan d´en avoir trouver la solution...
Mais pour Vice City, il va nou falloir koi ? P4 à 2.2Ghz ? sérieux jai meilleur temps d´investir dans une console a ce prix là....
Vous en penser koi ?

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:30:06

Moi j´ai un amd 900mhz, 384mb ram mais surout geforce 4 mx440 64mb. Ca ne rame pas du tout. Et oui, ca m´a étonné aussi vu l´importance des graphismes. Alors les solutions pour toi, sera de changer ta carte graphique et peut-etre même augmenter tes rams ou du moins changer leur rapidité. Pour vice city, les graphismes, ne seront pas "beaucoup super plus" important, donc pas trop de soucis à ce faire. Le tout, est de savoir que le retard sur pc est dû a la ps2, qui doit faire un max de fric.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:32:42

Déjà GTA III, ça me dégoûte.. j´avais une GEforce 3 ti 200 et maintenant une GEforce 4 TI 4200 et ça allait bcp mieux AVANT ! !! put1 de jeu, en plus il est génial ça m´énerve lol

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:39:16

et ben les gars, se n´est pas de chances. Il faut dire, que moi j´ai une version pirates et que la musiques dans les voitures, je ne l´ai pas. Mais tout les reste y est ( ainsi que les sons fx).

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:19:38

Si tu veux je t´explique pour la musique dans les voitures... En fait, il faut copier le contenu du répertoire "audio" de ton cd 2 dans le répertoire d´installation "audio" de ton jeu, voilà...

wu4ever
wu4ever
Niveau 2
28 janvier 2003 à 18:36:36

Gta 3 joue avec ma carte 16 mo.

KowKow
KowKow
Niveau 6
29 janvier 2003 à 15:44:46

daveledavid, g 1000 fr a investir ( carte G + ram) kes ke t me conseil de prendre et di moi si avc ce pri je pouré pousser la config a fon de GTA3 ou spinlter cell
Merci pour ton aide cest importan, avc c vendeur il essaye tous de te refourguer leur matos

funkycool
funkycool
Niveau 9
29 janvier 2003 à 16:09:33

Déjà pour faire tourner GTA 3 plus vite il fallait utilisé le petit utilitaire 3D analyze qui permettait en cochant certaines options de faire tourner le jeu plus vite ! !!!
Je pouvais jouer tranquillement ainsi en 800*600 avec la distance d affichage a deux tiers environ avec tous les autres détails presque a fond sur un penthium 800, 256 sd ram, g force 2 32 mégas sans que cela rame pour autant

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:19:10

moi je les telecharger sur edonkey puis j´ai telecharger aussi un patch et un plugins et sa fonction avc ma carte geforce2 64 mo et P3 et sa ne rams pas mais il faut installer le tout avec des patch etc... mais pars contre le patch il faut pas l´installer n´importe comment aller @@+

KowKow
KowKow
Niveau 6
29 janvier 2003 à 23:06:50

1000 fr a investir ( carte G + ram) kes ke t me conseil de prendre et di moi si avc ce pri je pouré pousser la config a fon de GTA3 ou spinlter cell
Merci pour ton aide cest importan, avc c vendeur il essaye tous de te refourguer leur matos

ynos
ynos
Niveau 7
30 janvier 2003 à 01:48:49

investie les dans une ps2 ce seras plus sure

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
30 janvier 2003 à 02:21:55

avec 1000 francs t´iras pas loin, prends une Gforce 4 MX 440 et 128 de Ram en plus sa pourra peut etre te faire 1000 balles, si tu trouve a pas chere ( achete pas chez carrouf prends chez un assembleur comme moi ; o)) tu peux peut etre trouver mieux, mais dis toi bien ke sa va pas te durer des années, les jeux sont gourmands de nos jours... Moi perso g un P4 2.4B, 256 DDR et une Radeon 9000 pro 128DDR dont je suis deçu je vé la changer ma CG, et je tourne a 85 FPS avec tt a fond a GTA3

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
30 janvier 2003 à 09:30:37

tiens moi aussi; jai p4 a 2.53 ghz, radeon 9000pro 128, et 512 ddrsdram, par contre la radeon pose bocoups de problemes grafiques ds bocoup de jeu, surtout gta3 ou ya des problemes daffichages, rues ouy mur ki disparaiise, je dois ùeùe desactiver l antialiaze et filtrage anisotrop sinon ca rame!!!grave quand meme avec un p4!!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
30 janvier 2003 à 09:31:47

et me parlez pas des patch , ca nya rien changé!!

KowKow
KowKow
Niveau 6
30 janvier 2003 à 09:51:48

A vrai dire GTA3 a été "optimiser pour les carte graphique signé Nvidia" mais je crois au détriment des autre CG, encore une histoire de sous, afin de coulé les concurent ca...

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
30 janvier 2003 à 09:52:02

C bizarre moi je le faisais tourner sur un PIII 700 avec 512 de ram et un gforce2 ti 200, tt à fond et sans ralentissement. Vous connaissez les mises à jour de driver? On dirait pas comme ca mais c vachement utile

KowKow
KowKow
Niveau 6
30 janvier 2003 à 11:33:35

"512 de ram et un gforce2 ti 200" voilà la différence.

moi j´ai P4 1.6Ghz avc 256Mo SD-RAM et GForce2 mx400 64 mo.....

Sinon keske vou penser de cet carte pour ma config, normalemen je pourer pousser GTA4 en full config , non ?
http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=25&id=909&PHPSESSID=f3967cff2b279b7e2871d42c4ffc8b6d

passer de 256mo sd-ram à 512 sd-ram ca change bcp niveau graphisme ou autre?

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:00:09

cest juste kil aime pas radeon ati, chui deg ! !par contre je joiue a unreal tournament et aliens predator 2 avec les graf a fond et sa tourne nikel ! !

frenching
frenching
Niveau 6
30 janvier 2003 à 12:06:54

de la merde pentium moi g un amd duron 1,2ghz , geforce 3 ti 200 64 mo ddr, 384 mo ram sa rame pas prener un prosse amd vous verrez c de la bomb c prosse c pas du pentium de merde sa et en plus meme avec mon ancienne carte graphics geforce 2 mx 200 32 mo sdr , qui es vieille bas rame pas non plus

KowKow
KowKow
Niveau 6
30 janvier 2003 à 12:58:47

AMD fon de bon processeur cest clair, et en plus moin chère mai leur blem c la compatibilité et ya donc souvent plus de conflit et ca c incontestable...

Sinon, moi j´ai P4 1.6Ghz avc 256Mo SD-RAM et GForce2 mx400 64 mo.....

keske vou penser de cet carte pour ma config, normalemen je pourer pousser GTA4 en full config , non ?
http://www.e-soph.com/pub[...]b7e2871d42c4ffc8b6d

passer de 256mo sd-ram à 512 sd-ram ca change bcp niveau graphisme ou autre? eske ca va bosster le pc sinificativement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment