lol!
Bon , j´éteint mon ordi et je vous recontacte demain après mon tir a la carabine: vers 18H00 quoiÀ+
télécharge clone CD!
C´est quoi clone CDPersone conait un site ou on peut telecharger un truc pour faire passer des CD graves sur windows XP familial?