CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME DE GRAVAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 20:59:49

J´ai gravé 5 CD et y´en a aucun qui a marché.
ça commence a graver et ca marque: il est possible de graver qu´en 4X au lieu de 48X16X48 et ca prend 3 heures!
Dites moi comment faire.
J´ai un graveur LG et nero burning room comme logiciel de gravage.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 janvier 2003 à 21:01:01

et tes cdr ils sont bien compatible avec les graveur 48x au moins

saicu
saicu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:01:02

c ke ton CD vierge ne peut etre graver qu´en 4X, c sa ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:02:25

T´as allumé la DMA ? ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:02:59

LE DMA

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
26 janvier 2003 à 21:03:01

Ou tu doit avoir un cdrw y sont pas rapide cela.

saicu
saicu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:04:50

moi il ma deja mi ce message avec un cd RW, c´etait un vieux ki pouvait etre graver qu´en 4X,et nero m´a averti que je ne pouvait graver qu´a cete vitesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:04:59

C´est des supers CD à 4 euros le CD et tout est compatible
enfin je pense

saicu
saicu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:07:38

ta bien selcetioner la vitesse ? je pense ke oui
tes CD rw peuvent etre graver en cmb ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:08:06

En fait mes CD sont pas compatibles j´avais pas vu y´a marqué only 4X-10X
Ils font chier à me dire d´attendre avant de poster mon message

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:09:33

attend, ça prend réellement 3 heures ? ???
parce que 700 Mo, meme en 4X, ça doit prendre environ 25 mn, non ?
quand tu dis que tes CD marchent pas... c´est des jeux que t´essaye de copier ?
y´a des securités sur les jeux et faut des log pointus pour graver ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:09:41

Merci, je vais acheter d´autres CD
Les miens c´est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:11:15

J´ai essayé de graver Sim City 3 et ca pris 40 mn

saicu
saicu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:12:10

il me semblai bien, j´avait eu ce genre de prob et c´etait mes CD rw qui n´etait pas compatible en 48X only 4X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:14:32

J´ai aussi grave GTA3 et ca a pris 30 mn
j´ai XP et pentium 4
merde j´ai fais tomber ma pizza sur le clavier
ca colle sous les doigts

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:14:42

les CD/RW , le max pour les graver ça doit etre 12X, peut-etre 16X...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:17:47

Faudraie que je baisse la vitesse?
comment on fait?
Je me suis assis sur un bout de tomate de ma pizza

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:20:54

d´abord c´est des CD/R ou des CD/RW que t´utilise ?
moi, pour copier des jeux j´te conseille d´utiliser clone CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:22:31

Pas de réponse?
Je vais me démerder et pis après, j´arrete mon ordi: Ca me pete les couilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 21:23:40

C´est des CD R-W et qui ont 700 MB

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment