Tu sais que si tu voulais vraiment être dans la légalité tu devrais acheter 2 licences XP pour tes 2 ordinateurs, eh ouais rien que pour cette politique de merde de Gro$oft je les achète pas non plus.. ! ! et je m´en fous j´update aussi directement sur leur site , tu crois qu´ils vont poursuivre les 25 millions d´utilisateurs qui ne sont pas en règle ? ? fo pas rêver..