CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp or not xp

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 12:39:46

je voudrai passer sous windows xp. mais avant je voudrais connaitre votre avis.
le systeme est il fiable, la connexion internet avec l ADSL est elle si catastrophique, les jeux comme MOH fonctionne t il correctement?

xj700t
xj700t
Niveau 1
12 janvier 2003 à 12:48:41

Salut,

Xp c´est le top, surtout avec 256 mo de ram et un processeur de plus d´1ghz ( il est gourmand en ressources...).
J´ai pris l´offre ADSL de Free et c´est le top...
La plupart du temps, j´approche les 60 ko/s...en multichargement avec getright...

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 12:52:28

il parait que les pings sont plus grands avec xp?
vrai, faux?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2003 à 12:58:13

faux

S-pri
S-pri
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:05:53

non, en tout cas j´ai rien remarqué.

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 13:11:33

xp est gourmand en ressources
je possede un ahtlon xp1800+, 512 mo de DDR.
ça devrait aller?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2003 à 13:14:05

Faut comprendre ce que ca veut dire "gourmand en ressource", ca veut dire que si t´as un p2 300 avec 32Mo de ram, xp c´est mort

Mais un proc a 500Mhz et 128~256Mo de ram c´est suffisant

nutspower
nutspower
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:15:59

moi je trouve que XP Home est tres bien . ....tt mes jeux marche dessus . .... et avec Wanadoo 512 k j telecharge a 65 Ko en MOY . ...

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 13:16:14

et les bruits de couloir qui dit que xp a des probleme de protection avec internet et son firewall integré.
c est encore faux?

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:17:08

Moi j´ai xp et 98 en même temps; avec 256 mo de ram, 98 va plus vite et avec 512 mo c´est pareil. Dans l´ensemble, je trouve xp plus fiable.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2003 à 13:18:27

Mince dans le genre parano, tu te pose la toi lol

Un os est jamais sure a 100%, mais xp est deja beaucoup plus sure que 98. De plus les differente maj ont corriger de nombreuse faille de sécurité.

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:21:19

C´est vrai que xp a pas mal de failles... Normal plus les systèmes sont complexes et plus elles sont sujets à des erreurs. On dénombre en moyenne une erreur de code toutes les 100 à 200 lignes de code, concrètement ce sont des bugs généralement. Sachant que ces systèmes possèdent des centaines de milliers voire des millions de lignes de code, vous m´avez compris, il faudrait toujours mettre à jour si on cherche la quasi perfection.

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 13:22:36

tu sais, Mechant-Poulet, quand t´achete un logiciel a plus 200 euro, tu reflechis a deux fois, en plus c l´instaler sur 2 machines . et j´ai pas envie de passer des nuits blanches a la con.
et puis quand tu regarde les topics. tu lis tout et n´importes quoi!!!!!
je me renseigne

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:25:19

Pour avoir windows t´es pas obligé de l´acheté, 200 Euros pour ça, non mais ça va pas non?

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 13:26:15

et les update alors?

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:28:39

Tout les windows je les ai copiés, pas de problèmes à signaler, et les updates marchent très bien, heureusement!

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 13:32:17

et tu les trouves ou les update?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2003 à 13:33:11

Ben sur le site de crosoft

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:36:15

C´est automatique, windows update!
D´ailleurs en ce moment, je télécharge des mises à jour depuis 3 jours déjà! j´ai un modem 56k et je peux interrompre les téléchargements pour les reprendre plus tard! mais xp a un mouchard et j´aime pas ça, je vais bientôt l´enlever le p´tit fumier de mouchard à la con!

tissime
tissime
Niveau 4
12 janvier 2003 à 13:36:26

tu les trouves ou tes updates.
copier un cd master c facile mais les update, t oblige d´aller sur windows update?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment