tu sais, Mechant-Poulet, quand t´achete un logiciel a plus 200 euro, tu reflechis a deux fois, en plus c l´instaler sur 2 machines . et j´ai pas envie de passer des nuits blanches a la con.
et puis quand tu regarde les topics. tu lis tout et n´importes quoi!!!!!
je me renseigne