Bon après tu vois ça avec ton assembleur. Mais normalemnt une onne config pour jouer doit ressembler à ça.
MAIS ATTENTION ! !!! une fois j´était tombé sur un assembleur incompétant ( au mois de juin), et pour jouer il me conseillait UN CELERON 1 ghtz ! !! looooooool, je me suis vite barrer ailleur pour acheter l´ Athlon Xp 1800+ que tout les autres me conseillait!