CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle marque d'ordi choisir????????????

benjaja
benjaja
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:52:21

merci du conseil les p´tits lous

benjaja
benjaja
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:52:55

merci du conseil les p´tits lous

lorelle
lorelle
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:53:18

ok merci
mais pour la carte grahique c bon g une ati radeon 9700 pro
mais je voulai juste savoir pour le pros ce qu il faut de nos jour et aussi la memoire parceque meme avec ati 9700pro et ba sa rame quand meme
merci vs avez repondu a mes question
++

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:56:16

Bon après tu vois ça avec ton assembleur. Mais normalemnt une onne config pour jouer doit ressembler à ça.

MAIS ATTENTION ! !!! une fois j´était tombé sur un assembleur incompétant ( au mois de juin), et pour jouer il me conseillait UN CELERON 1 ghtz ! !! looooooool, je me suis vite barrer ailleur pour acheter l´ Athlon Xp 1800+ que tout les autres me conseillait!

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:57:02

ouarf c vrai ki devait etre un con petant ! !

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:05:20

Lol, trop drôle. En fait non.

lorelle > t´as quoi comme processeur et t´as combien de ram? C´est de la DDR, RDR ou SDR ?

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 20:06:16

ouai , parceke pour ramer avec radeon 9700 "PRO" faut le faire ! !

pikouik
pikouik
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:15:15

met en qu il est con pétant un celeron !

les ordi de marque ces de la marde quand tu veut changer une pièce t est fouré
j ai un copain hier sont power-suply a lâché sur un dell un p II 350 yé fouré les power-suply courant ne font pas sa prend absolument un de marque dell ils ont le branchement atx ordinaire pour le courant et en plus une slot de 6 pin sur la c-mère.. hé ces la vie

claudedel
claudedel
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:40:31

et surtout abstient toi de mettre windows 2000 ou xp qui sont des fouteur de m....windows 98 avec le pack ultime est super et ne plante plus. pour les jeux comme iron storm ou medal of honor je tourne avec un t bird 1.4 ghz et une ge400 et c´est sans aucun probleme. achete un athlon xp suivant tes moyens tu pouras le changer quand les prix tomberons. on trouve des ventilo tres silencieux donc n´hesite pas a mettre un athlon bien moins cher que intel ! si tu cherche un bon assembleur je te conseille NOTE- X sur PARIS J´ai déja monté 16 pc avec eux sans problème.a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment