CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle marque d'ordi choisir????????????

benjaja
benjaja
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:28:05

quelle marque choisir pour l´achat de mon ordi

merci de vos réponces

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:29:13

aucune, monte le toi meme ou fait le monter.

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:29:49

les produit blanc son les meilleur ! !

sa ve dire ke c toi ki choisi tout les composant , ainsi t´est sur de pas te faire entuber ds le sens ke tu c exactement se ke tu possede comme materiel

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:30:56

exactly

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:32:58

voila, je croit ke c´est ce ke tout le monde vas te conseiller !

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:33:26

NON! JAMAIS D´ORDINATEUR DE MARQUE ! !! Il fait faire monter son pc chez un assembleur ( toutes les boutiques d´informatique de ta ville) ou se le monter soit même, avec les pièces que l´on veut...

Si tu veut tu nous donne le prix que tu veut y mettre et l´utilisation que tu veut en faire et ainsi on pourra te guider dans les pièces à acheter...

lorelle
lorelle
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:33:51

exacte moi aussi je di sa en+ c moin chere

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:34:28

les marque comme packarbell ou autres, soude leur pheripherique interne(carte graphique, carte son,modem, proceseur, ram,...)a la carte mere ! ! ce ki fait ke tu dois changer une piece faut ke tu leur demande a eux ! ! et faut ke tu mette leur piece ! !

benjaja
benjaja
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:36:12

portable!!!!!!!!!!

lorelle
lorelle
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:36:35

S-pri moi je ve bien que tu me guide a pe pres pour environ 7000 FR bien sur pour une utilisation de jeu

merci

lorelle
lorelle
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:37:18

elle est pas frensh ma phrase mais bon j espere que tu ma compri

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:37:39

http://www.monsieurprix.com

sur ce site tu poura te faire une idee des prix de tou le composant d´un ordi, normalement c les prix oficiel, tu devrai pas payer beaucoup plus cher ailleur!! si ptete des diff de 10 a 15 euro vois plus des fois.

lorelle
lorelle
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:39:48

ok j y v de suite merci(si c pour moi) mais j y v

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:41:43

oui pour toi ou pour un autre c le meme tu c!!

lorelle
lorelle
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:42:43

ok ok c bon j t pas sur
merci bicoup

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:45:45

Ben personnellement moi je peut te donner quelques éléments, mais sur le forums y´a des personnes plus compétantes que moi.

Bon déjà il te faut :
Processeur : Soit un Intel Pentium 4 ( 2.5 Mhtz au minimum maintenant) ou un AMD Athlon Xp 2500+. C´est équivalent. Les AMD sont moins chèrs que les Intel car il chauffent plus. Le ventilateur fait donc plus de bruit. Et il sont légérement plsu performant que les Intels, mais c´est Kif Kif. ( les Intels sont ovekloquable)

-Carte graphique : Ge Force 4 Ti ( le modèle que tu veut) je te conseille la GeForce 4 Ti 4600 qui est la plus performante et dont le prix va baisser lors de la sortie de la FX au mois de Mars ( la Fx sera beaucoup trop chère)

-Disque dur : Minimum 60 Go à 7500 tours/minute
-Une carte mère supportant ton processeur ( !) et accéptant le DDR
- La ram : 512 Mo de DDr ( la DDR étant quand même chèr tu peut prndre 256 Mo ouis rachetter une barrette plus tard)
-L´alimantation : 300 Watt ( en général inclue dans le boitier)
-Bon après t´as les cdroms et les éventuels graveur ( graveur est conseillé ! Je te conseille le dernier Philips ( CDRW 4800 series) à 600 Frs ( c´est celui que j´ai)
-Lecteur disquette ( c´est encre utile)
-La carte son : tu prend ce que tu veut, mais c´est peut-être inclu dans le carte mère
M´voila je crois que c´est tout

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:47:47

moi je dit ke pour le processeur, un 2.5 c un peut exesiff ! !

un XP2000 et tout afit sufisant je trouve ! !
a ce moment la tu 512 DDR! et sa roule ! !
et une geforce 4ti 4200 est sufisante!

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:47:58

Pour la carte graphique tu êut prendre les équivalentes dans le marque ATI RADEON
Mais bon, je connais pas trop les Radeo,s alors je peut pas te conseiller pour cette marque

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:48:22

chui d´accord ke c le top un 2.5 mais un 2ghz yen a assez

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:49:53

Ho ben 2.5 ghtz c´est ce qui se fait en ce moment je crois...

Oui c´est vrai que la TI 4200 est suffisante, mais commela FX va sortir ça faire baisser les pris a mon avis.
En tout cas moi j´attend qu´elle sorte pour pouvoir m´acheter la Ti 4600

Au fait, tu veut un orti complet ( écran clavier, imprimente....) ou juste l´unité centrale?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment