En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joué en réseau .ça coute combien ?
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:14:40
moi, g rien payer pour l´adsl, je paye mon forfait de 30€ mois g eu le modem gratuit + les frais de mise en service, et c du 512, je vois pas pourquoi t´as payé 1500F