Alors moi je joue en 56K
Je joue à : Unreal Tournament 2003, Wolfenstein et Soldier of Fortune ( hier j´ai fait 3 heures de SOF2 en réseau sans problèmes)
Au début c´est un peu chiant parce qu´il faut essayer tout les serveurs, mais quand t´as repéré ceux avec lesquelles t´a le meilleur ping àa marche impécable.
Exemple sur SOF2 j´ai une séléctions de 3 serveurs où je tourne impécable entre 150 et 350 pings. Et je m´éclate bien...
Bien sûr j´aimerai bien passer à l´adsl, mes ces encu**** de **** de ****, **** *********
- ***********************************************
- ******************* de France Télécom veulent pas mettre l´adsl dans ma commune...