CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joué en réseau .ça coute combien ?

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:25:03

combien faut il payer pour jouer en réseau ?
pour un jeux commercial récent et un jeux en émulation ?

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:27:41

jouer en lan?? sur internet ( si c sur internet, celle le prix de ta connection sera facturer), si c un jeux recent, d´ailleurs meme si c un ieux jeu, si t´as pas l´adsl, ni pense meme pas!!

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:36:43

merci rémy pour ta réponse .
je n´est pas l´ADSL .
mais il est quand meme possible de joué en réseau sans que ce soit la galère .

@+

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:46:45

quel jeu?

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:51:12

"meme si c un ieux jeu, si t´as pas l´adsl, ni pense meme pas!!" posté par rémy4 le 05/01/03

faux ! ! il y a des jeux qui tournent en réseau avec seulement un modem 56k. Exemple: diablo2 , deltaforce2 sont vraiment à essayer! ils sont gratuits ( seule le coût de ton forfait ou de ton telephone en local)

surtout diablo2: pour moi c´est le plus fun car tres riche en objets, persos et amis. Et on s´attache vite au perso crée sur le net.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:56:25

les payants:

- dark age of camelot
- anarchy on line
- everquest 2

il faut compter 10 euros par mois environ

sinon en gratuit:

- diablo2 ( 56k)
- starcraft ( 56k)
- warcraft2 ( adsl)
- deltaforce2 ( 56k)
- dungeon siege ( 56k mais instable)
- wordbiz ( excellent jeu de scrabble gratuit on line)(56k)
- colin mac ree 2(adsl)
- counterstrike et tous les fps: unreal T, medal, battlefield1942, etc... en adsl...

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:57:23

g un forfait , donc je ne paierais pas plus alors?
g un 56k.
je souhaite jouer a:
counter strike
unreal tournament et leur mod .

émulation:
windjammers,rage of dragon, sur neo geo.
etc..........

quen penser vous ?

merci....

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 15:00:51

non ca ne coute rien en plus de jouer en ligne, sauf sur certain jeu qui oblige de s´abonner comme les mmorpg dont parlait duke_x et quelque exception

Sinon ca pose pas de probleme majeur, a part le faite que si t´y prend gout ton forfait va tres rapidement partir en fumée lol

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:03:32

sauf s´il est illimité

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:09:53

oui illimité . donc pas de problème.

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:30:14

tu pourra jamais jouer a counter et unreal et leur mod avec un 56K, enfin si tu pourras jouer mais 1s sur 10s!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 15:31:35

Pourquoi tant de pessimisme remy4 lol

Avant j´avais un 56k et je jouais a unreal en réseau, c´est sur faut savoir sélectionner son serveur et eviter les map ou ya deja plus de 4personne connecté

Mais en se donnant la peine de chercher un peu, on arrive a bien s´amuser

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:33:43

tu jouais a unreal 2003??? moi je dit ça parce qu´avant ma connection 56K, c´était de la pur merde!!! deconnection imtempestive tous les 15mn ( en moyenne), blocage sans rien faire pendant 2mn...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 15:36:39

Non je parlais de unreal tournament, c´est de ce jeu qu´il parle je pense. Unreal2003 je crois pas que ce soit la peine d´essayer lol

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:37:42

oui, je me disais bien aussi, mdr

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:55:43

oui c unreal tournament . pas le 2003.

concernant L´ADSL et son prix.
je sais qu´il y a eu de la pub
et que c tres tenten .

mais est ce que qq1 .
peut m´expliquer clairement .
combient ça coute ,
si l´installation est payante,

si vous aver l´ADSL, et ds quel ville.
ete vous satisfait .

MERCI @+

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 16:00:08

Moi j´ai l´adsl a montpellier, et oui j´en suis tres tres content
( faudrait mettre 3000ligne pour dire a quel point j´en suis content)

Ce que j´ai payé 1500fr pour le pack, et sur ses 1500fr plus de 1000fr m´ont été remboursé. Pour l´installation, etant donné que c´est un pack, tu peux tout faire tout seul, pas besoin de faire venir un idiot de france telecom qui va te faire banqué 700fr pour rien faire

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:11:21

et tu payes pas un forfait en + ?
1500fr et +de 1000 remboursée ,
on peut dire que c po chère!!!

. .............................................

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:12:11

et tu payes pas un forfait en + ?
1500fr et +de 1000 remboursée ,
on peut dire que c po chère!!!

. .............................................

S-pri
S-pri
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:14:06

Alors moi je joue en 56K

Je joue à : Unreal Tournament 2003, Wolfenstein et Soldier of Fortune ( hier j´ai fait 3 heures de SOF2 en réseau sans problèmes)

Au début c´est un peu chiant parce qu´il faut essayer tout les serveurs, mais quand t´as repéré ceux avec lesquelles t´a le meilleur ping àa marche impécable.
Exemple sur SOF2 j´ai une séléctions de 3 serveurs où je tourne impécable entre 150 et 350 pings. Et je m´éclate bien...

Bien sûr j´aimerai bien passer à l´adsl, mes ces encu**** de **** de ****, **** *********

    • ***********************************************
    • ******************* de France Télécom veulent pas mettre l´adsl dans ma commune...
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment