En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connaitre la temperature exterieur....
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 20:45:53
up
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 20:48:02
up
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:48:08
en plus si tu veux que ca soit dans ta barre des taches, faut que tu soies connecté tout le temps. Enfin avec l´adsl ou le cable c pas un bleme
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:49:02
va à carrouf, achete un thermometre un peu bien, relié à un écran digital. Ecran que tu accroches dans ta maison, près de ton ordi si tu veux.
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 janvier 2003 à 20:49:15
( tu m´oteras pas de la tete qu´un bon vieux termometre des famille ferait tout aussi bien l´affaire)
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 20:52:06
chui pas satisfait je sais je suis dur et je tout gratuit!! g un termo qd mm
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 20:54:18
up
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 20:55:38
up
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 20:58:43
up
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 21:01:00
up
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:01:01
t´as un thermo quand mm... ben kestuviens nous saouler avec tes histoires???
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:01:42
excuse ma réaction... y´a des fois je m´enerve dsl : (
Misterpsg
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:02:31
tu télécharge un logiciel qui s´appelle "weather cast" et il te donnera aussi le temps qu´il fait chez toi il y a beaucoup de villes au choix alors ne cherche pas forcément la "grande ville" pas loin de chez toi en plus il t´affiche le temp en icone a coté de l´heure @+
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 21:04:34
merci bcp misterpsg et je precise ke g adsl
Misterpsg
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:05:11
il t´affiche la température et pas le temps dsl : -)
Misterpsg
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:05:53
si tu le trouve pas je peux te l´envoyer
Pseudo supprimé04 janvier 2003 à 21:07:25
vivi stp cool_snake92@yahoo.fr g pas le tps de chercher stp merci