Nan en fait il veut un thermometre electronique ulra sophistiqué relié par radio à son ordinateur, qui, avec le logiciel adéquat, lui permettrait de connaitre la température à l´exterieur de chez lui. Je dis rien que le matos, c´est un truc à la James bond tu vas raquer.
Donc à chaque fois que tu te diras : "tiens?! fait combien dehors?" tu allumeras ton ordi, mettras tout ton bordel en marche pour le savoir.
Sinon pose derriere ta fenetre un p´tit thermometre à 10 balles.
Et là à chaque fois que tu te diras : "tiens?! fait combien dehors?" tu entrouvriras ta fenetre et tu regarderas.
Voila j´espere avoir reglé ton probleme.