CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connaitre la temperature exterieur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:19:29

. ....sur son ordi sans aller sur un site comme meteo.fr

bobeau
bobeau
Niveau 24
04 janvier 2003 à 20:22:18

Utilsie un thermometre d´interieur

flood92
flood92
Niveau 2
04 janvier 2003 à 20:23:12

lol sur mon ordi g dit!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:23:36

flood92 c moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:25:02

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:28:20

up

bobeau
bobeau
Niveau 24
04 janvier 2003 à 20:28:24

tu veux connaitre la température à l´interieur de la tour?

ou à l´éxterieur de la tour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:30:09

je ve connaitre la t° de dehors en dehors de la tour ou jabite lol!!!
pas de la tour de lordi lol!!!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:33:23

Nan en fait il veut un thermometre electronique ulra sophistiqué relié par radio à son ordinateur, qui, avec le logiciel adéquat, lui permettrait de connaitre la température à l´exterieur de chez lui. Je dis rien que le matos, c´est un truc à la James bond tu vas raquer.
Donc à chaque fois que tu te diras : "tiens?! fait combien dehors?" tu allumeras ton ordi, mettras tout ton bordel en marche pour le savoir.

Sinon pose derriere ta fenetre un p´tit thermometre à 10 balles.
Et là à chaque fois que tu te diras : "tiens?! fait combien dehors?" tu entrouvriras ta fenetre et tu regarderas.

Voila j´espere avoir reglé ton probleme.

remy4
remy4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:34:57

tu peut acheter un thermo electronique, avec affichage digital que tu met au dessus de ton écran!!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:36:17

Aui si t´as une ame de bricoleur tu prends un truc avec un écran digital que tu affiches à coté de ton ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:36:53

vous etes chiants et vous comprenez rien
jke vais vous expliker commo ca marche

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 janvier 2003 à 20:37:32

C´est pas nous qui comprenont rien, c´est toi qui explique mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:38:33

un centre de meteo ( ki connait donc la temperature) nous mets a jour la temperature ( ki sera inscrite dans la barre doutils) toutes les heures par exemple
et je sais ke ca existe alors aidez moi a chercher svp!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 janvier 2003 à 20:39:16

Tu fais un raccourci vers le site de meteo france et puis basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:40:16

et la c bien expliker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:40:54

lol ta ptet raison mais ca ne me laffichera toujours pas sur ma barre doutils!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:41:15

LOL et le entre météo en question, je vois pas d´autres moyens qu´internet pour qu´il mette ton truc a jour. Fais un piti raccourci vers meteo france.com ou fais la technique de mémé avec un thermo au mercure.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 janvier 2003 à 20:41:30

je t´avoue que je suis jamais aller sur leur site a meteo france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 20:43:26

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment