CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°VIRUS°°°

airness72
airness72
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:25:52

moi g eu 1virus ca me la meme pa di il es arivé trankil ds l´ordi sans meme me demander la permission et il a tt foutu en l´air c´est cool nan ?

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:45:59

Ces dernier temps j´en ai choppé plusieurs et meme norton 2003 n´a rien vu. Ces nouvelles saloperies rentre ds votre PC, ce cache, change de forme, s´envois à chq e-mail qu´il trouve ds votre machine et aprés c´est votre fete.
Sympas? Non?

Pour ceux qui en ont jamais eu, je peux arranger ca. Il suffit juste de me donner votre mail. Beau cadeau? Non?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:48:14

ben moi, mon PC redémarre tt seul d fois, ss raison ! jsuis en train de dl de la zik, é pi paf, il redémarre ! ca se peu ke se soi un gars ki fasse redémarrer ? sinon ca peu provenir de koi ?

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:51:51

Ca peut etre une micro coupure de courant si l´arret et brusque comme si tu faisait un reset.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:53:05

nan, mai c ke ca arrive plusieurs fois, c pa arrivé kune fois . .. alors ?

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:59:27

Meme si ca arrive plusieurs fois.
J´ai un onduleur et des qu´il à une coupure qu´elle soit longue ou trés courte il ce met sur la batterie et fait un bit assez désagréable. Il est arrivé de le faire plusieurs fois en une journnée.

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:08:30

surtout n´allez pas sur trucàlacon.com c plein de virus

alduster
alduster
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:08:40

eh ben
vou allez ou pour choper des virus ?
moi je telecharge a gogo et g jamai rien eu ! !!
enfin je croi ! !
sinon c lekel le meilleur antivirus ?

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:10:55

the-player-fou moi aussi des que j´utilise un P2P sa me fait la meme chose. Tu vois j´allume mon pc je me connecte a emule et après hop sa c´eteint sa peux attendre 2 heures comme10minute mais ça c´eteint d´ailleur j´avais fait un topic sur ce sujet mais le mod me l´a effacer

remy4
remy4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:11:52

moi, g un onduleur, et un jour y´a eu 4 micro coupures a la suite, tous les ordis de la vallé on rebooter 4 fois, meme avec un onduleur!!!

mais moi, g eu un virus il y a trés peu de temp qui me faisait ramer a mort sous windows, 45mn pour demarrer, 20 mn pour ouvrir un dossier!!!

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:30:02

Ben moi en ce moment je reçoit un virus par jour par e-mail, que Norton bloque heureusement. C´est le virus Klez. En fait ( merci Mechant-Poulet) c´est un pote qui est infecté, lui y s´aperçois de rien, mais ça envoie un virus par joue à tout ses correspondant

Si vous voulez je vous donne son e-mail!

Pour les coupure, un jour je téléchargeai un truc sur Kazaa, j´en était à 250 Mo sur 300 ( en 56K, ça fait une quinzaine d´heures) et là coupure! je redemmarre et mon téléchargement avait disparu! Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

nazgul_
nazgul_
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:30:55

Moi jamais eu de virus et d´antivirus jusqu´a y a 1 mois...il a bousille ma carte mere...
Depuis g norton 2002 mis a jour au moin au fois par semaine...

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:39:38

remy et t´as reussi a le gicler ton virus et si oui comment t´as fait et quel est son nom

Bistrarusse
Bistrarusse
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:15:21

S-pri.
moi aussi je telecharge souvent sur kaza un petit truc pour ton kaza. S-pri:quand tu va fermer ton pc clik droit sur ton fichier en cour de telechargement et clik sur mettre en pause tes telechargement comme ca tu ferme ton pc et quand tu l´ouvrira tu clik sur reprendre et hop tu continue ton telechargement la ou tu là arreter
sans perdre tes donnée mais tu doit laisser ta session de kaza dans la bare des tache activer ok.
comme ca tu allume ton pc et tu reprend ton telechargement . bye a+

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:18:54

moi g eu 1 virus sous win millenuim
mai pas sou xp
xp + norton 2002 = the best guard!!!

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:36:52

bein moi figurer vous ke je vien de telecharger cleaner sur telecharger.com, et il a detecter un trojan ! ! héhé maintenant ha pu trojan ! !LOL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment