Ben moi en ce moment je reçoit un virus par jour par e-mail, que Norton bloque heureusement. C´est le virus Klez. En fait ( merci Mechant-Poulet) c´est un pote qui est infecté, lui y s´aperçois de rien, mais ça envoie un virus par joue à tout ses correspondant
Si vous voulez je vous donne son e-mail!
Pour les coupure, un jour je téléchargeai un truc sur Kazaa, j´en était à 250 Mo sur 300 ( en 56K, ça fait une quinzaine d´heures) et là coupure! je redemmarre et mon téléchargement avait disparu! Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules