CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°VIRUS°°°

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:56:40

Qui à déja attrapé des virus ?
Ca fait 2 ans que je surfe sur le Web à peu prés 60 h par semaine et j´ai pas d´antivirus.
J´ai jamais eu de virus.

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
04 janvier 2003 à 16:59:45

ca c´est ca que tu pensse;tu réinstal win des fois?

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
04 janvier 2003 à 17:01:54

non pourquoi ?

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:04:28

ha ben moi j´en ai eut 1 fois en 3 ans, sauf que là j´en ait eut 3 différents en 2 semaines. Je sais pas ce que j´ai foutu!!!

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:08:35

j´imagine que tu n´as pas de firewall non plus lol

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
04 janvier 2003 à 17:09:33

comment ta cu que tavais des virus ?
ca te met un mot ou c ton antivirus ?

Deltamanu
Deltamanu
Niveau 2
04 janvier 2003 à 17:10:03

moi auci jen ai eu 1

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
04 janvier 2003 à 17:10:13

c quoi un firewall ?

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:11:14

MDR! tu doit etre un champion de l´ecran bleu toi!

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:19:49

En général l´antivirus bloque le virus et t´ouvre une fenêtre en disqant qu´il a bloqué un virus
Si t´as pas de chance y t´ouvre un fenêtre en disant qu´y a un virus mais qu´il a pas réussit à le bloquer

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 janvier 2003 à 17:30:51

et la tu est dans la merde jusqu´au couilles.

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:04:00

Moi j´ai quelque chose je sais pas se que sais mais ça redemarre souvent mon PC.Des fois pas de toute la journée et eds fois j´allune mon ordi et hop 30 minute plus tard il se redemarre

picobox
picobox
Niveau 8
04 janvier 2003 à 19:06:34

comment tu sais que t´as pas de virus si t´as pas d´antivirus?
petit conseil:
format c:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:23:03

lol moivec win98 jh ai formate 5 fois en 4 jours et jamais pas reussi a mettre ma connection internet alors y pas que les virus

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 janvier 2003 à 19:27:20

Ca dépend surtout de ce que tu fais sur le net, si tu te connecte que occasionnellement, sur des sites comme jvideo.com

Moi j´ai un antivirus, mis a jour régulierement ( quotidiennement meme) mais je fais des analyse tres souvent et j´ai jamais eut de virus

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
04 janvier 2003 à 19:29:44

6 ans d´internet pour + de 464H26 mn par moi et je n´est jamais recu aucun virus !

dj63
dj63
Niveau 2
04 janvier 2003 à 20:00:29

salut
je suis etonné car si vous telechargez regulierement ca serait exceptionnel que vous ayez jamais chopé un "troyan" car il en traine partout.je suis obligé de laisser tomber un telechargement sur trois car mon antivirus le detecte régulierement.
? ?????

kefeneo
kefeneo
Niveau 3
04 janvier 2003 à 20:07:46

moi G T en train de chatter et un mec pouvait ouvrir et fermer mon lecteur de CD comme il voulait....HELP
dite moi ce ke c´est please

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:17:45

Et sa fait quoi ces virus troyan car moi g plein de petit blem sur mon ordi style j´arrive plus a l´eteindre normalement alors je dois l´eteindre avec le boutton de derrier ou alors y se redemarre tout seul.
sa fait des truc comme ça les troyan

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:22:12

moi le seul virus que j´ai chope c´etait le jour meme ou j´ai desinstaller mon beau norton!Il m´a melanger tous mes dossiers, en gros je retrouvais des sauvegardes dans mes doc ahahahaha ils ont sagements quite program files.J´avais les voules j´vous di pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment