CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de plantage de mon ordinateur

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:55:45

oula.

Si ton bios est en config par défaut et qu´il plante, ce n´est pas bon.

Je ne veut pas te dire des conneries en te disant de changer ça ou ça.

Je t´avoue que je sèche.

Je me renseigne plus loin mais tien moi au courant si une personne a trouver le problème.

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 01:45:13

ok je reviens demain au meme heures pour voir si ta trouver du nouveau

et pour les autres si vous avez trouver une solution n´hésiter pas ! !!

ps: ( pour boufbouf) donne moi ton @-mail j´aimerais te parler en direct !

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:56:25

peut-être une incompatibilité hardware ou ta carte mere, ou un autre composant qui est en train de lacher.

A suivre.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:09:14

Foie de volaille !

Cobratee
Cobratee
Niveau 2
30 décembre 2002 à 05:38:05

une bonne solution mes ton pc dans les poubelles et achete s´en un autre ahahahahah! non pour vrai
sa peut etre qu´il chaufe trop surtout si ses un amd parce que eux il on la manie de chauffer beaucoup

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 05:46:19

Hou là ! Ca renifle fort le collporteur anti-amd dans le coin !
Mais oui les amd chauffe à mort surtout sans ventilo, moi le miens avé la plaque pelletier qui a dessus ( ( 1x1 mètres lol) je fé des pierrades avec la famille !
Pour l´ordi j´utilise un Bô pentium IV pas cher du tout qui chauffe pas : je met la main de corbac à coupé que sans ventilo le 3Hgz te fais le café et même une p´tite pipe !
C´est pas bô untel !
C´est pas caca amd !

Honnêtement y a du bon et du mauvais comme partout, même si c´est incontestable qu´une petite bourse a indéniablement intéret à tapé dans le amdédé ( j´attends ceux qui veulent dire le contraire : G dis p´tites bourses ( à pas prendre de travers lol) ! ), m´enfin moi je duis ça moi je dis rien !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 07:06:05

Sans rancune aucune citizen ( kabuto lol) !

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 18:47:05

a boufbouf :
si c´était une incompatibilite hardware, mon pc aurait reagis avant ca ! !!!!! ca fais 4 ans que je l´est donc ca me surprendrait!

C´est possible que une des pièces est en train de me lacher mais ca aussi, ca m´étonerait mais je vais surement aller le faire verifier .

je vais aussi mettre d´autre ventillo faut dire que j´en est deja 4 ( j´ai une ´´ full-tour´´)
mon bios m´indique que mon pc roule a 28 degree celcius ( quand je ne joue pas)

mais si quelqu´un a deja connue ce bizzare de probleme ou si quelqu´un a une idee a me donner alors n´hésiter pas ! !!!!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:51:01

c´est le symptome d´une barette de memoire en rideau ça !

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:52:03

sa doit etre ton disque dur!!!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:00:08

ça m´etonnerait que ce soit le HDD, seblor à dit que ça plantait même dans le BIOS ! ...et dans le BIOS, le HDD n´est pas sollicité!
-barette de memoire en rideau ( si t´en a 2, en leves en une et redemarre, puis essaye avec l´autre)
-garte graf mal enfichée ( deja plus rare mais pourquoi pas . ..)

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:03:39

J’opte pour la possibilité de dark_sidius,

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 21:55:32

je vais essayer ca je vous reviens la dessus

Seblor
Seblor
Niveau 3
31 décembre 2002 à 16:59:32

j´ai pus constater que mes barettes de memoire sont intacte et le meme probleme me reviens

penser vous que c´est la carte graphiques ? ?
ou tout autre chose....

j´attend vos reponse avec impatiences ! !!

S-pri
S-pri
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:27:08

tout bien fixé, rien n´a du jeu?

C possible pour la carte graphique, essaye avec une autre.
Verifie les voltages de ton alim dans le bios aussi et rapporte nous les valeurs
Tu els a s téstées comment les barrettes?

Seblor
Seblor
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:14:07

pour les barrettes je les ait tester en enlevant une ( voir laquel des deux aurait pus causer ca ) et vice versa mais le meme probleme m´est arriver !

pour l´alimentation je vais voir je te reviens la dessus!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:46:47

l´alim ! tout à fait ! ! en plus ça m´est arrivé recemment... mon alim me donnait du 2,75 volts a la place de 3,3. j´etais en dessous des 10% fatidiques et ça plantait!

pikouik
pikouik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:03:45

j avais un athlon 700 qui gelais aussi cela étais due a la carte vidéo
mais t on problême peut être tout autre comme l alimentation qui ne fournis plus assez , la mémoire qui foire ou la fan du cpu qui pousse plus assez et en dernier recourt la carte mère idéalement ce serais de trouver un copain qui a un pc avec le même genre d équipement pour pouvoir effectué des tests avec s ont équipement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment