a boufbouf :
si c´était une incompatibilite hardware, mon pc aurait reagis avant ca ! !!!!! ca fais 4 ans que je l´est donc ca me surprendrait!
C´est possible que une des pièces est en train de me lacher mais ca aussi, ca m´étonerait mais je vais surement aller le faire verifier .
je vais aussi mettre d´autre ventillo faut dire que j´en est deja 4 ( j´ai une ´´ full-tour´´)
mon bios m´indique que mon pc roule a 28 degree celcius ( quand je ne joue pas)
mais si quelqu´un a deja connue ce bizzare de probleme ou si quelqu´un a une idee a me donner alors n´hésiter pas ! !!!!