bonjour c´est au sujet d´un athlon 700 mhz....
J´ai un gros probleme ( hardware surement mais je veux en etre sur )
a chaque fois que j´embarque un jeu ou meme durant l´instalation de window xp ( ou tout autre manipulation ) (!!!) mon ordinateur GÈLE.
Je ne comprend pas bien la nature de mon probleme ( nous avons vérifier et demonter l´ordinateur de fond en comble et nous n´avons rien trouver, nous avions crus a un fil de débrancher ou quelque chose du genre, mais rien . ..)
j´ai pense que mon disque dur est a changer mais bon comme je vous dis j´attend vous suggestion avant d´acheter,pt ma carte graphique.....
merci a l´avance