CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de plantage de mon ordinateur

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:12:57

bonjour c´est au sujet d´un athlon 700 mhz....
J´ai un gros probleme ( hardware surement mais je veux en etre sur )

a chaque fois que j´embarque un jeu ou meme durant l´instalation de window xp ( ou tout autre manipulation ) (!!!) mon ordinateur GÈLE.

Je ne comprend pas bien la nature de mon probleme ( nous avons vérifier et demonter l´ordinateur de fond en comble et nous n´avons rien trouver, nous avions crus a un fil de débrancher ou quelque chose du genre, mais rien . ..)

j´ai pense que mon disque dur est a changer mais bon comme je vous dis j´attend vous suggestion avant d´acheter,pt ma carte graphique.....

merci a l´avance

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:14:33

Bizar!? Je pense que tu devrais l´apporter chez un bon informaticien , c´est plus prudent.

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:16:40

pourtant ma carte est une riva tnt 32 mg
et mon disque dur est un maxell 20ghz

on a meme changer la pile du processeur !

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:17:14

pourtant ma carte est une riva tnt 32 mg
et mon disque dur est un maxell 20ghz

on a meme changer la pile du processeur !

qu´est ce que vous en penser ?

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:19:36

changer la pile du processeur ? De la carte mère je supose.

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:21:48

non non du processeur, les vieux processeur athlon ( les grosse boite rectangulaire lol )
on des piles sur leurs processeur

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:27:18

quelqu´un a une idee svp ? ??

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:27:57

Donne la liste de ton matériel. svpl.

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:34:23

carte graphique: nvidia riva tnt2 ultra 32m

cd rom : lg cd-rom 52x ainsi que le graveur de la meme compagnie 12x 8x 32x.

disque dur 20g maxell

besoin de d´autre information ?

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:36:13

carte de son sounblaster ( vieille carte j´ai pas les numero de serie)

128 m de memoire pc 133

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:37:45

si un de vous a msn messenger et qui veut m´aider, donner moi vos @-mail svp ca va aller plus vite !

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:39:26

tu a mis a jours des drivers?

-carte son
-carte graphique
-carte mère

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:40:59

oui et je me dis que meme si mes drivers mon ordinateur ne devraient pas geler durant l´installation de window xp

( mon ordi a meme geler durant mon exploration du bios)

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:41:35

ta msn messenger ?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
30 décembre 2002 à 00:44:02

J´ai eu le même type de problème et en mettant un meilleur ventilo, j´ai solutionné le problème.

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:45:46

J´ai bien lu...

Le bios, celui au début quand le PC démarre et que tu presse la touche del ou F1 pour y accéder.

Tu était dans le bios et là il s´est planté?

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:46:00

c´est possible que le disque dur soit ´´desuet´´ a la longue ( il a quand meme l´age respectable de 4 ans )

mais pour le ventilo je vais essayer ! !!

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:46:56

c´est bien ca j´etait dans le bios

je dis ca pour bien CERTIFIER que mon ordi plante nimporte quand ! !!!!

boubouf
boubouf
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:49:05

Une fois dans le bios, met la config par défault.

Seblor
Seblor
Niveau 3
30 décembre 2002 à 00:50:21

elle l´est

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment