CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a directx 9 ?????

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 23:19:03

vivi moi j ai bien une radeon.
hercules 9700 pro toute bleue(elle est tres zolie)

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
22 décembre 2002 à 00:14:08

j´ai une Radeon 9700pro rouge de chez Gigabite
et j´ai quelque couilles avec direct x9 et le dernier catalyst 3, ca saccade dans les jeux ! ! plutot chiants !

asherons
asherons
Niveau 2
22 décembre 2002 à 00:29:52

ki a une adresse le dowld ?

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
22 décembre 2002 à 00:34:51

putain ca saccade a fond impossible de jouer ! !! les enculées ! !! ils ont interet a ameliorer vite fait leurs pilotes ! !

asherons
asherons
Niveau 2
22 décembre 2002 à 00:38:33

t´ koi comme machine et tu l´a eu ou dx9

Joopy
Joopy
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:24:51

je sais plus ou je l ai telecharger, si c est sur clubic.com ou
ati.fr.st
mais c est exactement la meme chose.

chez moi pas de saccade pour une fois que j ai pas de couilles je vais pas me plaindre.
j ai dx9 avec les catalyst WHQL 3.0 ( c sais plus si c est WHQL ou WHLQ) bref validé par microsoft.

Joopy
Joopy
Niveau 7
22 décembre 2002 à 17:42:45

j ai telechargé des demos, c est trop trop beau.
me rejouis pour la suite;)

Joopy
Joopy
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:18:29

juste une petite question:
Dx9 s installe tout seul mais avant faut il desinstaller le 8.1??
parce que moi je l ai pas desinstallé avant de mettre le 9.

Joopy
Joopy
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:38:35

up : )

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:40:42

non il ne faut pas désinstaller DX8.1, DX9 s´installe comme un patch

Joopy
Joopy
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:46:40

oufffff je suis soulagé;)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:00:19

direct x9 marche avec toute les carte graphique vu qu´il est rétro compatible.

mais bon moi je l´ais çà m´apporte rien...

pour voir ce qui a dans le ventre faudrais fair tourner une demo directx9 sur une carte type R300...

Joopy
Joopy
Niveau 7
23 décembre 2002 à 21:03:30

je sais mais j ai le 9700 pro et elle est aussi faite pour dx9 : )

blax_13
blax_13
Niveau 4
24 décembre 2002 à 01:57:01

moi je men sert est sa marche SUPER BIEN SAUF pour certain truc comme ma carte graphique la matrox parthelia AGP 128Mo sa bug mais pas souvent

Jose[METZ]
Jose[METZ]
Niveau 4
24 décembre 2002 à 04:01:09

Un utilitaire pour désinstaller DirectX 9

img align=right src=/images/news/microsoft/DirectX9Splash.jpg> Ca y´est vous avez installé DirectX 9 , vous vous êtes aperçu que le nouvel API de Microsoft est inutile à l´heure actuelle.
Au mieux il vous fait perdre quelques précieux points sous 3DMARK 2001 et au pire il fait planter votre PC.

Pris de remords vous souhaitez le désinstaller pour revenir à directX 8.1. Sous Windows XP, il n´y a rien de plus simple si on a pris de soin de créer un point de restauration avant de lancer l´installation de DirectX 9, afin de pouvoir revenir en arrière.

Malgré la simplicité avec laquelle on se débarrasse de cette verrue 3D Center a cru bon de mettre en ligne un programme de désinstallation de DirectX 9 pour Windows XP et . NET.

Ce programme supprime DirectX 9.0 du système et réinstalle DirectX 8.1 à partir du CD de Windows XP ou . NET.

A essayer si vous rencontrez des difficultés pour revenir à DirectX 8.1.

http://www.nvchips-fr.comcom/News/news.php?id=200212239

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment