CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a directx 9 ?????

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:52:21

voila je viens de l installé avec les derniers drivers pour la CG et pour l instant tout se passe pour le mieux : ) pour une fois!
et je voulais savoir si beaucoup de monde l a installé.....

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:53:36

moi c ds la machine et sa tourne impec..

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:56:08

seul regret 3dmark ne marche plus mais bon la je chipotte;)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:58:03

g le 9x et 3Dmark marche tres bien!!!!!!!!!!!!

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 19:02:47

bo
y a un mois j ai installé la version beta et deja la il ne marchait pas puis je suis revenu avec le 8.1 jusqu a aujourd hui.
re bo : (

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:03:48

ta po de chance alors...
: (

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 19:06:58

j ai jamais de chance avec mon pc mais je m en sort toujours ; )
PS: si qq peut me dire pkoi ca marche po(si qq chose n est pas normal ) merci

tueur-ne
tueur-ne
Niveau 3
21 décembre 2002 à 19:34:31

nan moi j ai la 8.1 et ca tourne tres bien

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:35:07

le 9x ossi marche tres bien tu sé!!!

remy4
remy4
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:47:54

moi j´attend un peu, pour voir si y´a pas de merde

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 19:59:52

jai le 9 et ca marche impec

tueur-ne
tueur-ne
Niveau 3
21 décembre 2002 à 20:14:15

quesqu il apporte de plus au 8.1?

dodoc
dodoc
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:20:17

c´est surtout au niveau des radeon que les changements s appliquent

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:03:55

deja y faut une carte compatible Dx9 ( c est mieux) et apres ce qui aura de mieux c est quand les jeux seront optimisé pour dx9 mais bon j en ai pas encore vu alors je sais pas...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:12:00

Il y a une vidéo du futur jeu Gun Metal qui utilisera la technologie DX 9, et je peux vous dire que c´est magnifique ! !!!!!

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:50:42

tu la trouve ou cette demo??

tueur-ne
tueur-ne
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:57:34

ca avait fait dejas ses preuves avec quake 3 sur 8.0 alors avec le 9...

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:41:43

alez donnez vos avis, ca serait le premier topic que je fais qui depasserait les 20 mess ; )
pour l instant j ai essayé GTA3, UT2003, FS2002 et warcraft3 et y vont tous nikel avec le 9 : )
content joopy!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:53:37

kake tu veut kon dise dotre!

Oufman95
Oufman95
Niveau 3
21 décembre 2002 à 23:04:24

Hey vous tous la , je vous vois parler de DX 9 mais vous avez une RADEON 9500/9500 pro ou alors 9700/9700 pro?? car il n´y a que celle la de compatible pour l´instant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment