En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROSSECEUR
Snec77
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:22:51
pa obliger car Paris est un peu le centre de le france
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:26:41
bah en attendant il est dcd le konami
Au vue de son pseudo j´en déduit qu´il habite dans le 93
Snec77
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:28:56
il est mort konami???? o dommage je laimai bien.
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:53:49
nan je suis pa mor jabit a sain deni
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:54:55
ET C MOI KA GAGNEEE
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:55:22
gagnee koi
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:55:28
ps : vous pouvez pas comprendre cette pointe d´humour subtil si vous avez pas vu le spectacle d´elie semoun
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:55:55
snec77 té ou
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:56:40
Bah tiens, quand yen a un qui ressucite, c´est l´autre qui creve
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:56:55
mechant poulet tu sait pas ou il est snec77 ?
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:57:35
dans le 77 . .. non j´en sais rien, comment voudrais tu que je sache, je le connais pas moi snec77
Blueriver
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:49:29
J´aime bien ce SNEC77, c´est un vrai petit mytho qui n´y si connait rien...
Première chose, une fois, il dit qu´il a un HDD(disc dur, hein...) de 120 Go et dans un autre poste, un 180 GO...
Et t´as quoi comme G-Force4 TI ?
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 13:52:18
tu ti konai bien ?
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 13:53:30
konseil moi un bon pc pour pa plu de 1000 euros
matt_lap
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:56:21
moi j ai la geforce 4 starforce 4600 ti mais ceux k etait la hier le save ce l a5 eme fois que jle dit mais si y veut un pc bien il a k acheter le meme ke le mien
matt_lap
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:57:08
le mien y fait 22000ff en euro che po
Blueriver
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:58:08
konami, envoie-moi un E-Mail à cougar89@caramail.com et je re réponderai parce que là...
Littletower
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:23:27
j ai vu une offre: xp 2400+ geforce ti 4400 80go dd 256 mo ddr la carte mere je sais plus$ le tout pour 999euro
gamer932002
Niveau 5
20 décembre 2002 à 15:29:51
dans kel magazin ta vu ca ?
gamer932002
Niveau 5
20 décembre 2002 à 15:32:20
est ce que athlon XP 2600+ GO disk dur 256 DDR graveur 32*10*40 lecteur DVD GE force 4 TI 4200 900 EUROS sans ecran 999 euros avec ecran ce bien compare a ton truc