En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROSSECEUR
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 11:55:19
lequel est le mieux entre intel pentium 4 a 2,5 Ghz ou un athlon XP 2600+ merci de votre réponse
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:55:57
2600+xp!
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 11:57:13
non dodoc, rah c pas possible, faut refaire toute ton education, on dit pas 2600+xp mais xp 2600+ c pas possible ca ! !
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 11:57:35
2600 ca veut dire 2,6 Ghz ou pas ?
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:58:01
nan g ete habitué a dire 2600+xp et pas xp 2600+ alors je continue comme je veux nananère
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:58:40
non ca veux dire qu´il est egal aux 2,6Ghz de intel mais il tourne plus lentement.
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 11:58:41
et 256 MO de ram 60 Go c´ est bien ou pas ?
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 11:59:54
Geforce 4 TI 4200 c´ est bien ? escusez mon ignorance
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:00:06
256mo de ram j´espere pour toi que c des pc266 alors ca va oui. 60Go c pas mal aussi.
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:00:32
ouais il tourne a 2.13Ghz en realité, sinon 256Mo c´est bien, et 512Mo c´est encore mieux
Sinon 60Go, ca depend de ce que tu fais avec ton pc, ya des gens pour qui 20Go c´est plus que suffisant, alors que d´autre ont besoin de plus de 120Go
dodoc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:00:52
gf4 ti 128DD yep c bien mais ptet si tu as du flous: -radeon 9700pro -Gf fx ( bientot)
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:03:38
je vais peut etre m´ acheter un ordinateur avec athlon XP 2600+ 60 GO 256 DDR Graveur 32*10*40 lecteur DVD GE force 4 TI 4200 sans ecran pour 900 euros est ce qu´ il vaut le coup ?
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:04:38
Ouais ca va, c honnete
Snec77
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:09:37
c honette mais......; moi jai un P4 2,56ghz 512 ddram pc 333 geforce4ti graveur lecteur dvd 120 go san ecran pour 650euro
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:11:13
tu la achete ou ton pc ?
Snec77
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:13:04
Mon daron a une entreprise et je choisi moi meme les piece
konami93200
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:14:11
vend moi un pc tabite sur paris ?
Snec77
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:15:26
dans le 77
Snec77
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:19:04
tabite ou??
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2002 à 12:19:59
Je crois que logiquement si il te demande si t´habite sur paris, c´est que lui habite sur paris