CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mmorpg c est pour les pigeons

Coms
Coms
Niveau 10
15 décembre 2002 à 08:58:44

Le fait de payer un abonnement même si c´est assez contraignant,te garantie la stabilité des serveur(pas comme T4C par ex) et tu sais aussi que tu trouvera trés peu d´abruti! a mon avis c´est ce qui fait la force des MMORPG...

L´abonnement est une bonne chose,ça permet de filtrer les gens pret a s´investir(financierement et psychologiquement) dans un jeu et evite le piratage et les TDC qui viennent te dire "ouais pourquoi tu achete tes jeux! telecharge c´est gratos"...C´est une question de respect.

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:14:41

up

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
16 décembre 2002 à 10:40:10

humm...j´avais pas vu les MMMachin sous cette angle là.
Je vais peut être m´y mettre.
Dites un 56k c´est bon ou il faut vraiment l´ADSL.
A raison d´une dizaine d´heure par mois ça vaut le coup ? humm... bon j´ai rien dit : (

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
16 décembre 2002 à 11:51:17

en meme temps c est pour ce faire du fric et nous les pigeons...

dXter
dXter
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:37:00

comme dans tous les domaines a peu près

au fait moi aussi sa me tente bien world of warcraft mais g le temps de voir venir avec asheron´s call2, connaissant blizzard WoW sortira surement pas avant printemps 2004 au mieux sniff

dXter
dXter
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:39:40

et un modem 56K c très chaud pour jouer a DAoC ou AC2 par exemple je pense, enfin je c pas y en a surement qui ont dja essayé

10heures par mois si tu comptes payer en moyenne 10euros par mois pour un mmorpg, un euro l´heure c pas top niveau rentabilité..........

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
17 décembre 2002 à 22:44:01

Le jeu lui meme est amusant, mais faut pas qu´il prenne le dessus sur ta vie quotidienne. si tu dois négliger tes relations, ton boulot, ton sommeil, ta maison, ton hygiene ben c plus du tout le meme esprit. J´aime ce genre de jeu, mais à petite doses.

dXter
dXter
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:03:26

lol c clair, fo pas devenir comme les mecs qui sont enfermés devant leur écran 24h/24 danbs le noir a manger des pizzas froides et du mac et t´as les cartons qui s´entassent lol

evil2000
evil2000
Niveau 2
18 décembre 2002 à 23:03:59

Bon bonjour a tous je me doit de vous répondre car :
je teste beaucoup les jeux comme sa j´adore le style faut savoir : si tu veut te faire des potes c le top tu peut mème avec certain les voir dans la réalité donc t´agrandie ton cercle amis
ensuite faut savoir que c une comunoté tu peut y jouer un role important parmis des autres membres!
mais c kler et net si t´y passe po du temp ton perso vaut po un rond et au pvp tu te fais manger s´évère j´ai jouer a Anarchy online je te dit direct celui la c un peu répétitife et au bout d´un certain lvl t´es mission te prenne une heure facile
Ultima online pour sa me parais le mieux j´explique c kler graphic sa craint mais ambiance chaleureuse tout le monde t´aide beaucoup de francais sur europa beaucoup de possibilité .
t4c c autre chose du temp ou goa le fesais tourner c´étais po mal mais la sur certain serveur tu te fais killer par des con des le lvl 1 lollll
donc bref en gros se que je veut dire c que mmorpg = beaucoup de temp donc économie avec d´autre jeux mise ajour frequente en plus
prob c payant!!
voila j´espère que sa vous a un peu éclairé perso je vous dit je suis po fana de super beaux graphic mais d´intéret de convivialité et j´en passe donc ultima online

evil

Coms
Coms
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:04:06

Au passage,DAOC avec un 56k,c´est tout a fait jouable si ce n´est en RvR ou il faut limiter les groupes(2 groupe de 8 maxi).

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
19 décembre 2002 à 11:51:31

Hello,

Je suis d´accord avec evil2000. Pour moi, outre l´abonnement c´est l´investissemetn qui peut poser problème. Difficile de jouer tranquillou à un MMORPG, ton perso ne sera jamais assez fort pour participer aux grands évennements. EN plus si tu veux créer des objets... y´aura toujours des joueurs qui y passeront leur vie. Donc personne ne sera interessé par le matos que tu fabriques. Bref, faut du temps et pas qu´un peu. Maintenant, c´est vrai que tu te fais de nouveaux contacts mais t´as vie sociale en prend quand meme un sacré coup : ).
Par contre, je trouve quand même que AC2 est un peu cher au niveau de l´abonnement, 13 euros par mois c´est pas à la portée de tous.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware