CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mmorpg c est pour les pigeons

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
14 décembre 2002 à 12:28:38

payer par mois pour jouer a un jeu franchement y a que les consommateurs (les pigeons) pour faire ca

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
14 décembre 2002 à 12:35:02

T un blaireau toi ! ! Avant de dire des conneries essai au moins ! !

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
14 décembre 2002 à 12:48:12

peut etre que les mmorpg sont bien comme asheron call 2 mais franchement je ne paierais pas par mois pour jouer a un jeu

Arno3
Arno3
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:49:18

lool encore un blaireau....chacun son choix donc rammenne pas ta fraise pour dire des connerie aussi grosse que toi qui sont monumentales ! !!

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
14 décembre 2002 à 12:49:55

pk jdit des conneries vas y explique toi

Arno3
Arno3
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:50:44

desole jaurai aps du dire sa, ta fait que donner ton avis...:)

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
14 décembre 2002 à 12:52:48

ok mais donne ton avis aussi qu est ce que t en pense des jeux payant touts les mois ?

Arno3
Arno3
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:54:27

lol je sais pas trop...

Mais bon faut vraiment que le jeux soit bien...

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
14 décembre 2002 à 13:23:16

jvais te donner mon avis, un mmorpg c un peu un investissement sur le temps, bien sur faut que le jeu t´accroche...si c le cas t´en decroche plus ! ! les mmorpg sont plus poussé, durée de vie infini, beau, profond, gigantesque, c ultime comme type de jeu ! ! de plus y a un peu l´esprit de competition (diablo...meme si c pas du diablo ! !), tu te fais des potes, et des economies ! parcque les jeux comme ca tu y passe au moins une année sans acheter d´autres jeux ! ! de plus tes pas obligé d´augmeter ta config tout les trois mois... c vraiment valable si tu prend tout les points positif et negatif.... essai c un peu un drogue !

dXter
dXter
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:11:13

en plus tu n´a qu´a réfléchir la dessus:
asheron´s call 2 = 39euros, combien te coute un jeu sur console de nos jours? 60 en général! Pour un mois d´abonnement a asheron2 c 12 euros (en + t as p-e des offres si tu prends plusieurs mois d´1 coup), donc calcule tu peux jouer a AC2 pendant 3mois pour le meme prix qu´un jeu console bien plus limité (t´as 1 mois offert avec le jeu c pr ca je dis 3), et en 3 mois t´as le temps de voir venir! Ensuite si t´as un frère qui joue tu peux te côtiser pour renouveler l´abonnement et ca passe, ou alors tu fais comme moi tu commandes ce jeu pour noel avec tt de suite 3-4 mois de rallonge sur le mois offert et ensuite tu fais ce que g dis, et meme moi qui suis encore a la botte de mes parents avec un argent de poche bien maigre par rapport a certains bourges(15euros environ par mois, mais je m´en contente), je peux profiter sans problème d´un jeu aussi formidable : p !

hrr
hrr
Niveau 8
14 décembre 2002 à 15:21:38

moi deja je suis pas trop console et en plus pas touts les jeux sont court regardez morrowind

telto
telto
Niveau 3
14 décembre 2002 à 17:23:50

t es abonne à internet? t´es abonne au sat?t´as un portable?...et ben y en a qui s´abonne pour jouer.

dXter
dXter
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:33:23

Mais quand on a pas internet on ne parle pas de MMORPG. D´accord c pas moi qui paye internet mais ou est l´intéret de critiquer les MMORPG quand on a pas internet? A ce que je sache le sujet ici c pas "les mmorpg sont nul fo internet pour jouer" non? Me semble que sinon y a pas mal de jeu qui sont nuls dans cet esprit la, counter strike en premier (oui cs c dja nul mais pas a cause d´internet quand meme, a cause des cons qui y jouent)

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:48:06

les mmorpg ont l´air pas mal ms JAMAIS je n´y jouerais... Ce nest pas pr des raisons financieres ms g un ami ki joué a DAOC et c t serieusement une DROGUE, a l´epoke on ne le voyait kasiment plus il ne faisait ke ca... mtnt il a arrete car il fé medecine et il ne fé ke bosser ms franchement je n´ai pas envie de perdre tte ma vie sociale pr un jeu car deja les jv bouffent pas mal de la vie sociale ( ms j´adore les jv dc j´arreterai jms) donc jouer a un jeu encore PLUS addictif ( anglicisme ou pas ? ) tres peu pr moi...
Ms c vrai ke des mmorpg reprenant l´univers d´un Warcraft, un star wars, ou un FF ca me fait baver

Pas d´insultes svp, disutons ss insultes merci

S-pri
S-pri
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:53:16

Je vais me prendre des caouilloux dans la gueule mais je suis de l´avis de tarzan_184. D´ailleurs si j´y joue pas c´est pour ces raisons là. Mais c´est clair que ça me fait baver. Mais bon, il suffit de pas les regarder

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 décembre 2002 à 18:02:29

Ouais moi j´adore les mmorpg mais ces temps ci je suis submergé de boulot, j´ai carrement pas le temps de m´investir dans ce genre de jeu

Et puis bon, d´accord c´est vrai que que ya des chance que tu voie beaucoup moin tes amis a cause de ca, mais bon parfois avec un effort d´auto persuation enorme, ou ne serait que pour se débarraser des plantes qui commencent a vous pousser sur le corp on finit par lacher son pc

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:41:42

valks >> com je l´ai di c po une kestion de thunes ms plutot "d´ethike"
up ! commentaires svp

gengis-khan1
gengis-khan1
Niveau 3
14 décembre 2002 à 22:59:38

Moi pour l instan je n y joue pas mais (@valks si tu écrivais correctement car je n ai pas compris ce ke tu disait)je compte m y mettre avec WoW qui a l air magnifique

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
15 décembre 2002 à 01:33:01

up

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
15 décembre 2002 à 07:21:37

Le grand problème il me semble avec ce type de jeu est de débuter avec un jeu déjà bien lancé (genre commencer Everquest maintenant) est qu´il faut s´insérer dans une communauté bien soudée et que les débuts sont galères... J´essaierai quand même le prochain basé sur Star Wars....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware