http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=100
merci saico mais je les pris le fichier decompresser d´abord avec winzip puis avec winrar et apres g un fichier mais koi en faire ? ????
je le telecharge!
ensuite je te dit comment il faut fair
ba la en fait je vois pas trop le truc!! je tombe sur un document notepad!!!
tu la telecharger est tu l´a decompresser et apres
ouai mais je n´arrive pas a l´installer!! c dur d´installer un jeu avec un fichier texte!!!!
donc je ne sais pas comment fair!je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t´aider