Ben ne t´énerve pas bonhomme, des insultes je peux t´en dir autant que tu veux DUCON.
C´était juste une petite remarque assez drole, faut savoir rigoler ds la vie. Mais la plaisanterie ne plait pas à tout le monde.
Ce qui est bizarre maintenant que j´y pense, comment sais-tu le login de ton fils, le nom + mot de pass?
Il n´est pas assez grand pour le demander lui meme?