CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie ken tu nous tient!!!!!!!!!!!

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:31:55

salut je voudrait savoir si kel k´1 connait un site ou je pourrais trouver little big adventure(pc)car mon fils me le reclame il aime bien ce jeux mais je ne les put alors merci de me donnez un site pour le telecharger a+

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:36:25

je l´ai trouvé ici:

http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=100

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:39:05

Tu as deja un gosse à 16 ans?
Euh les jeunes sont vachement précosse de nos jours. Va falloir que je me mette au boulo et vite.

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:41:16

merci bcp mais je vient de voir kil a avait le 2 si vous l´avez aussi merci de me le donnez aussi a+ est merci encore mon fils vas etre ravit

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:42:22

g po 16 ans connar c mon fils ki a 16 ans

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:42:24

lol scred

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:52:23

Ben ne t´énerve pas bonhomme, des insultes je peux t´en dir autant que tu veux DUCON.
C´était juste une petite remarque assez drole, faut savoir rigoler ds la vie. Mais la plaisanterie ne plait pas à tout le monde.

Ce qui est bizarre maintenant que j´y pense, comment sais-tu le login de ton fils, le nom + mot de pass?
Il n´est pas assez grand pour le demander lui meme?

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:53:27

c koi c que tu vient de dire scred tu c pour littel 2

kouille
kouille
Niveau 7
11 décembre 2002 à 20:54:52

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bonne arguement assurement

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:56:28

car il me la dit mais je ne lui et po dit pkoi est je veut lui faire une surprise car il est en pension voila tu c tout

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:58:41

Si tu veux je l´ai LBA 2 en original en+. Et meme que si tu veux je te le donne. Nan je rigole pas. Je te le donne faut juste que tu paye les frais d´envois et il est à toi.

Tu vois que chui po méchant

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:00:34

ok t sympa mais je ne te fait po du tout confiance donc je prefer attendre que kel k´1 me file un site a+

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:01:41

mais je voudrait savoir commen tu a fait pour savoir que mon fils a 16ans

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:22:29

clic sur la point d´interrogation à coté de ton pseudo

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:30:23

donc je vient de prendre lba 1 et je les decompresse avec winzip est apres avec winrar est apres j´ai 1 fichier et apres je comprends rien

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
11 décembre 2002 à 21:36:35

C´est vrai que je ne ferais confiance à personne sur site. Mais je peux te scanner CD et tu verras que je dis la vérité.

cool888
cool888
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:39:43

c a dire

cool888
cool888
Niveau 5
12 décembre 2002 à 11:10:19

alors j´attend kelke adresse car je ne le trouve po je le voudrait en francais merci bcp a+

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
12 décembre 2002 à 12:46:32

Je peux te scanner le dessus du CD. Comme ca tu verras que je posséde bien le CD original. Car je ne suis pas un mytho comme 90% des Forumistes ici présent.

cool888
cool888
Niveau 5
12 décembre 2002 à 14:07:43

non po interessant moi je veut le 1 et a telecharger car celui que j´ai pris + haut ne marche po a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment