CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur PC... c'est dingue!

avgat
avgat
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:25:34

jouer a un fps avec un pad ; c une blague LOL je suis mort de rire ; pareil warcraft 3 au pad hum que ca doit etre bon et agreable

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:49:15

Bon encore un gars de 10 ans qui vient foutre le bordel ! !! qui n´a toujours pas compris que un PC c´etait plus puissant que une console ! !!

1- Les doom-like et jeux de strategie enterrent ceux de consoles, puis arretter de dre Halo car quand yaura doom 3, planetside ou compagnie ! !! vous pourrez aller vous cacher ! !!

2- le reseau sera toujours mieux sur PC ! !! Quand on voit Medal of Honor ou Battlefield 1942 et UT2003, Halo peut eller se recoucher ! !!

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:50:39

ET puis da bord les FPS et jeux de strategie sont bien mieux avec une souris et un claivier ! ! donc aller vous faire foutre ! !

S-pri
S-pri
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:53:56

Franchement Arno3, je dit bravo!

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:57:16

looool

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:06:14

c clair, on a pas idee de jouer a des fps avec une manette ! !! aucune maniabilité, pas de precision,.... ! ! Ca pue !

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:22:48

tu metonne, jouer avec une mannette a un FPS, cest tout mort ! !!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:48:56

ouai mais avouer kan meme que de jouer a gta3 vc
sur un ecran plat de 3m sur 2m ! sa doit tout dechirer moi je dit
sinon moi g pas de preference entre pc et console
malgrer que je n ai pas de console mais un pc seulement, je trouve que ces 2 plates forme ont chacune leur defaut et qualiter

mais je doit dire ke kan on a un pc comme le mien (celeron 872, 384ramsd,geforce2mx40032 mb,hdd 30gb) qui c meme pas faire tourner MOHaa en resolution 640x et tout les detail en super LOW sa me donne l´envie d´avoir une console ds ses moment la !
a+

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:55:10

alexoi2002 je dis pas le contraire mais je veux pas être mechants mais les joueurs consoles c´est eux qui vienne foutre le bordel sur notre forum ! !! pas nous ! !

Nous on a rien contre les consoles a part jouer au FPS avec une manette mais malheureusement ya encore un gosse qui est venu mettre un de ces topic de merde pour la foutre...

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:58:11

oui c bien vrai

que ve tu la jeunesseeeeeeeeeeeeeee

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:32:20

Euh... On a pas fait des félicitations au modéro pour rien Lol! Allez Y´a ca cliquer pour suprimmer ca...

Bob...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
10 décembre 2002 à 09:47:34

Désolé les gars, moi je persiste : je m´éclate sur des FPS avec un pad ! C´est peut être mieux avec la souris et le clavier (j´en sais rien j´ai jamais essayé) mais c´est sans problème avec le pad.
Je suis ni pro-console ni pro-PC mais c´est vrai qu´il y a quand même pas mal de jeux (Gran Turismo, GTA Vice City par exemple) qui sortent pas sur PC non ? Alors que sur console, a part les jeux de stratégie, y a a peu près tout...

soulard99
soulard99
Niveau 6
10 décembre 2002 à 10:23:42

mais putin les gzamins comme toi j´en nikeré 3 par jour
non mais sans blague
pkoi veux tu comparer un pc a une console??dis moi.ca t´avance a koi?si on te dit qu´un pc c mieux , tu vas aller en acheter un?non,alors fermes la et retournes jouer sur ta console et sa bonne purée de pixel tout baveux..a la limite tu parle de la xbox (pas de ps2 mon dieu.!!!),tu te di qu´avec son ´chip" graphique elle dechire sa race lalali lalalal et tout mais elle etait deja depassée qd elle est sorti.une console ils mlettent 1 an a la construire,un pc sa se renouvelle tt le jours,alor ta xbox ne vaut rein a coté d´un bon pc (en + perso j´aime pas sa gueule a la xbox , son vert me donne nevie de vomir)
la xbox c pour ceux qui pensent acheter un pc mais sans tt le prob de bug,de plantage....de probleme a resqoudre koi!ba moi c ca que j´aime chez les pc,il trouve tj quelque chose pr me faire chier mais c pr ca que je l´aime (snif!)
dc en resumé la xbox c pr les pd
voila

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
10 décembre 2002 à 10:28:44

C´est à moi qu´il s´adresse ce message ?

professsor
professsor
Niveau 6
10 décembre 2002 à 11:58:47

Perso, j´aime bien les deux!
Uhmmm, les bon FPS sur PC, les jeux de stratégie, Arghhh, les MP3 et autres DivX
OoOoOohhh, les jeux de baston sur consoles. Les animations cinématesques, la convivialité...

Vous en avez pas marre de comparer ce qui n´est asp comparable ! ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment