CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur PC... c'est dingue!

unplugged
unplugged
Niveau 8
09 décembre 2002 à 09:37:45

Pourquoi dépensez vous des centaines d´euros à acheter des cartes surpuissantes, alors que les jeux consoles surpassent les jeux PC? En plus, les seuls bons jeux PC tournent sur console (Splinter Cell, Morrowind) et de façon plus fluide! Rassurez moi: quand le jeu online va arriver sur console, vous allez changer?

geminy
geminy
Niveau 10
09 décembre 2002 à 09:45:48

tous simplement pcq un PC est plus polyvalent qu´une console (et oui sa ne sert pas qu´a jouer!!!) et que sur PC il existe des jeux ecxelent qui ne pouront jamais etre developer sur console!!
sinon t´a deja essayer de faire un reseau avec des consoles pcq bon...
t´a d´autre question??

pali
pali
Niveau 8
09 décembre 2002 à 09:51:58

ben desoler mais tu devrait aller te coucher , si tu a un pc de 5 ans ok mais si tu a un pc puissant ca n´a rien a voir les pc sont bien plus puissant qu´une console et tu ne fait pas que des jeux avec un pc et les jeux pc on des super patchs et addons , alors desoler mais on ne compare pas un pc a une console dans tous les domaine tchatchaooooooooo

yoann_64340
yoann_64340
Niveau 6
09 décembre 2002 à 10:51:57

Et ouais , avoir un bon PC , c le top pour les jeux video,d´ailleur les concours de jeux en réseaux se font sur koi?
Si tu remarque un joueur qui adore les jeux, aura un PC.

Coms
Coms
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:06:42

Et puis merci la qualité d´affichage d´une console...même sur PS2,qui offre de trés bon jeux,le 60Hz maxi et 800x600 moi,je peux pas y voir...trop habitué a la HR...

et un FPS? tu a dejà essayer HL sur une console? c´est absolument injouable au pad! Vive le couple clavier/souris!

Je fais pas mal de LAN avec un pote qui n´a pas de PC,il n´a qu´une PSX et PS2,ben il ne joue plus a la console,il passe ses journée chez moi a jouer au PC... : )

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2002 à 11:57:08

tu vas pas essayer de me mettre au chomage quand meme unplugged ! !

perso, j´me vois mal jouer à Age Of Mythologie sur console.
Des heures entiers, j´prefere les passer sur mon bureau avec tout mon matos.
Et puis, on dirait un match [ Mac Vs. PC ]

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2002 à 11:58:35

en fait, je trouve que les PC sont plus simulation, strategie, RPG, Aventure, Quake-Like etc...

tandis que Console, ça fait plus Arcade, Baston, Sport, Plateform, Shoot´m up etc...

avgat
avgat
Niveau 9
09 décembre 2002 à 13:36:38

ah bon les consoles c est plus puissant que les pc: ah beh je savais pas. mais au fait t a deja jouer sur un pc autre que sur le P2 a ton frere . LOL

hrun
hrun
Niveau 1
09 décembre 2002 à 13:45:43

et puis morrowind est bien meilleure sur pc par exemple.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:58:31

on va trop rigoler qd Counter Strike sortira en Xbox...si il sort un jour!

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:59:30

Laissez tomber, c´est un xboxien qui croit encore que la Xbox a dans le ventre le Nv30 surboosté et qui n´ont jamais vu un bon PC tourner... Ils croient tous qu´un PC, c´est un Net Up : ) Faut pas leur en vouloir, Microsoft leur ont fait une lobotomie made in america.

J´aime bien la Xbox, mais mon PC fait tourner Morrowind bien plus joliement, fluidement et niveau maniabilité, ca n´as rien a voir. Ca sera idem pour Splinter cell et surtout Halo, dans quelques mois.

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:35:01

Je sais pas si vous savez mais :
-PC bcp plus beau reso. deux fois plus élevé ou plus!
-++++++ de 60hz l écran fatigue moins les yeux

Avec un PC tu peux te mettre a 10cm de ton écran avec une console 2m donc sur PC t es plus immergé!

PC techniquement bcp mieux!!!!!

Les jeux PC sont meilleurs et plus variés!

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:43:39

Et vous répondez encore à un pauvre gamin de 12 ans à peine?. Des crétins comme ca j´ai envie de leur donner des baffes tellements ils en méritent.

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:11:18

unpluged je ne sais comment exprimer le mépris et la pitié que tes reflexions m´inspirent...
-Tout d´abord nous on achete comme tu le dis une méchante carte graphique mais les 3/4 des jeux on ne les payes pas, on peut les graver (alors que sur console ca m´étonnerait-> va graver une cartouche de jeu lol).
-De plus les meilleurs jeux que ce soit graphiquement ou scénariquement sont sur PC.
Donc voila quand on ne conait pas on se tait au lieu de clamer l´apogée des consoles loool.
Mais où va la france ca fait peine quand meme ! !!!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:47:35

Moi je voulais juste dire à coms (?) que les FPS, c´est tout à fait jouable sur console avec les pads analogiques. J´ai fini HL et Red Faction et ça pose pas spécialement de problèmes.

Cela dit, j´ai du mal à comprendre cette haine et cettfe agréssivité que la plupart des gens d´ici ont envers ceux qui jouent sur un support différent du leur. Ca me dépasse...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:34:37

N´emploie pas des mots dont tu ne comprends pas la signification mon petit.
Et puis, je pense que tu as des devoirs à faire alors file dans ta chambre au lieu de traîner ici à dire des gros mots. Si ta Maman savait ça !

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:58:41

loooooooooooooollllll
dire qu a notre epoque y en a encore qui compare les pc et les consoles
franchement on est pu au moyen age
enfin pour dire que pc et console ne sont pas pour les meme budgetset que les consoles sont mieux pour le multitjoueurs car moins relou a transporter
enfin bon chacun son choix
sinon je sais pu qui a dit que vive souris et clavier mais bon une manette c est bien desfois comme jeux de voiture mais bon sinon c est sur que c est merdique
salut

Coms
Coms
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:02:08

Avooue tout de même Mellonman que la jouabilité n´a rien a voir entre un clavier/souris et un pad même analogique...Je sais qu´avec de l´habitude,les mouvement principaux sont toute a fait faisable mais ce n´est quand même pas pareil.

Par contre,un bon point pour les consoles,c´est la qualité de certain jeux! je ne parle pas techniquement parce que afficher un nombre affolant de polygone en 800x600 c´est pas un exploit,mais au niveau Gameplay!

Prenons l´exemple de GT3 qui ne verra jamais le jour sur PC mais qui a mon sens,est l´un des meilleur jeux de caisse toute plate-forme confondu!
Sans parler de DMC ou MGS qui n´ont pas d´equivalent sur PC...(MGS oui mais c´est pas terrible surPC...).

Coms
Coms
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:03:57

lerouleurpro Posté le 09 décembre 2002 à 18:58:41
"budgetset que les consoles sont mieux pour le multitjoueurs "
----------------

Je pense pas que ce soit un argument vraiment tangible sur ce coup là!!! tu a jamais jouer en reseau sur PC?? absolument rien a voir!! Par contre,la console est un peu plus conviviale...

hrun
hrun
Niveau 1
09 décembre 2002 à 19:14:30

mais msg et dmc on sen fiche sur pc, moi perso c pas ce genre de jeu qui m´intéresse. Ce sont des jeux tres "limités" pour moi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware