Franchement, moi je bosse ds un magas. d´info et XP c de la balle!!! g testé Quasiment tous les jeux et aucuns ne plante!!! bon c clair des fois hop planté mais on recommence et c bon!!!
Non la je pige pas pk ca plante chez vous?!!!
Bon c clair je le fais tourner sur un P4 2.5, 512 Mo ddr, GF4 TI4200 mais y a k´a r´acheter du matos!!!