CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRRREE d'XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:17:15

moi g me et g aucun plantage ! !!
mais alors aucun ! !!!!!!

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
08 décembre 2002 à 23:19:13

mais vous faites pas chier, si tu veu pas de plantage utilise Linux, c radical, par contre pour le prendre en main c autre chose ! !

Kanedarules
Kanedarules
Niveau 5
09 décembre 2002 à 02:02:45

mais moi a la base j´ai rien contre xp =^]
mais bon je constate koi . ...

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
09 décembre 2002 à 03:37:45

eeee bain moi jai xp, pis mon ordi bogue 10 fois moin que quand javais 98.....les eul erreur qui a, se quand jarrive sur certaine parge web..(illegal)....sa me fait un erreur, mais je fait non pis pu de prob

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 06:59:37

Nakito --> c´est pas counter strike qui va faire planter ton ordinateur vu le jeux...

max577
max577
Niveau 8
09 décembre 2002 à 09:09:50

xp est un tres os seulement il faut mettre les services de mises a jours.j utilise le pro et aucun probleme.
vive xp mais apres linux(n °1 des os)pour moi

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
09 décembre 2002 à 10:48:32

bah moi jai XP, pourtant sa fai 1ans et demi ke je lai et je veu dire ke jai jamais vraiment u de probleme jai irc ki marche tres bien, msn aussi, auto connect a ladsl idem bon... jvai pas tous vous les dire mais c pour vous dire ke pas toujour de la faute de lordi...

Kanedarules
Kanedarules
Niveau 5
09 décembre 2002 à 15:53:04

bah c´est la faute de qui alors ? =^]

aurelien93150
aurelien93150
Niveau 6
09 décembre 2002 à 16:29:24

Installe le sefvice pack1 pur windows xp ca ira peut etre mieu.va sur le site de microsoft,tu le comande c gratuit.moi je l´ai deja recut.je l´ai comander y a 2 ou 3 semaines

FANDARMAN
FANDARMAN
Niveau 3
09 décembre 2002 à 18:08:32

vou rigolé a noel g mon P.C AVEC XP BIEN SUR aprè 1 an é demi datente pour craché mon blé dan un P.C MICROSOFT ya pa intéré a ce qil plant en jouan a cs

Red4
Red4
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:10:48

Moi le seul plantage que je rencontre c´est avec nero (ca fait chier de passer 3 cd pour graver).
Faut que je telecharge un autre logiciel.

Kanedarules
Kanedarules
Niveau 5
09 décembre 2002 à 21:41:26

up! =^D

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:48:15

ouai marre d´Xp meme si je l ´ai pas ! !!!!!!!!!

g win me ---------------->>> impec ! !

bobeau
bobeau
Niveau 24
09 décembre 2002 à 23:50:47

dji-er Posté le 08 décembre 2002 à 13:46:52
Moi j´ai 98 2ème édition et... ca plante aussi ! ! !!

bah ta pas de chance parce que moi je l´ai et j´ai aucun pb avec : )

bobeau
bobeau
Niveau 24
09 décembre 2002 à 23:54:18

Nefaste Posté le 08 décembre 2002 à 23:19:13
mais vous faites pas chier, si tu veu pas de plantage utilise Linux, c radical, par contre pour le prendre en main c autre chose ! !

c pas fait pour les jeux à l´origine linux : ) mais bon yen as ki fonctionne comme la série des quake : )

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
10 décembre 2002 à 00:05:03

J´adore le genre de message J´EN AI MARRE DE XP... sa me fé bien rire.
Bon je repete pour la 1000 eme fois ke c pas Xp ki plante. C soit le PC ki est pas assez puissant (paske Xp veut de la bonne config ki tourne bien = pas en dessous de 800 Mhz et 256 Mo de RAM sinon pantages intempestifs), soit c le prog ki est pas optimisé pour Xp. Désolé pour ceux ki joue encore au jeux DOS sous Xp. Et moi je tourne sous Xp, g pas un seul problem et je suis pas le seul.
Alors SVP arrétez de dire ouais Xp c de la merde machin machin. Fo savoir s´en servir c tout.

-------------------------------------------------

TotoBornToFrag

MCSE Windows 2000

Kanedarules
Kanedarules
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:26:51

ouais ouais moi je veu bien te croire mais si tu veu tout savoir g un amd athlon xp 1800 + et 256 de ram . .. de plus mon cs avait jamais planté avant sa donc jen conclut tout betement que C´EST DE LA FAUTE A XP pi c tout na =^p

Mr_Mick
Mr_Mick
Niveau 3
10 décembre 2002 à 17:54:01

Franchement, moi je bosse ds un magas. d´info et XP c de la balle!!! g testé Quasiment tous les jeux et aucuns ne plante!!! bon c clair des fois hop planté mais on recommence et c bon!!!

Non la je pige pas pk ca plante chez vous?!!!
Bon c clair je le fais tourner sur un P4 2.5, 512 Mo ddr, GF4 TI4200 mais y a k´a r´acheter du matos!!!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:44:07

ouai et encore i faut voir si votre version d´Xp c pas une version oem(allegee donc vive les plantage) et souvent ces version la (oem) sont vendue ds un ordi ou tout est deja preinstaller genre une hp ou compaq enfin des ordi de mark koi.

les bonne versions c celle que vous acheter ds les magazin la vous payer la license donc vous ete sur d´avoir la version complete non allegee, vous comprenez ?

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:54:49

j ai xp depuis assez long et il n a jamais planté!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment