bon la sa sufit JEN AI MARREE ! !!!
XP sa commence vraiment a me faire ****
les programes plantes ss aret encore kan ct msn ct po si grave ke sa mai la xp sen pren a cs et sa sa fe chier alor je c ke sa arive a tt ceux ki ont xp et sa arive sur nimporte kel programme le programme plante et sa fait "... a rencontrer un probleme et doit fermer" alor PITIEEE si klk1 c komment areT sa kil le dise PITIE PITIE MAI PITIE