En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pétition pour GTA VICE CITY sur pc
Ded_Master
Niveau 2
03 décembre 2002 à 21:15:42
hé bande de batard ! Vous savez où vous pouvez vous la mettre votre PS2 de merde ? GTA sur PC, c´est trop classe ! Dépensez plus de 1500 F pour une PS2, puis plus de 300F pour Vice City, ça vaux pas le coup...